Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• cardio du vendredi matin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1053452  par OFONDUTROU

bonjour les amis
certains font leur jogging ,d'autres du vélo :hehe: :hehe: :hehe: moi mon sport cardio c'est une balade dans les champs avec mon fidèle détecteur :mdr1: :mdr1: :mdr1: donc ce matin 1h15 de balade dans le meme champ que mercredi .....en pente :pleur4: :pleur4: :pleur4:
bon ca devrait faire plaisir a dan car il y a un Double Tournois qui devrait etre sympa :mdr1: :mdr1: :mdr1: donc je lui dédicace !
je met une photo des objets nettoyés (sauf savos ) dès que j'ai finiImage
 #1053454  par le gaulois 02

:hello: Patrick

a ce que je vois , tes champs ne sont pas encore épuisés :hehe:
elle devrait être jolie la 10 centimes .

@+
 #1053464  par wilows49

nice :super: :super: :super:
 #1053468  par Monster-Detec'

Jolies trouvailles :super:
 #1053479  par OFONDUTROU

allez le joli apres un p'tit nettoyage rapide ;) Image

le p'tit Double Tournois pour dan ImageImage

la ch'tite boucle medievaleImage

et la ceres ;) Image
 #1053481  par Paulochon

À la vitesse à laquelle tu détectes, on peut effectivement dire que c'est une cardio :hehe: :hehe:
Y'a du joli, mais t'as fais mieux Patoune.. Tu me déçois :mdr1:
 #1053484  par OFONDUTROU

Paulochon a écrit :À la vitesse à laquelle tu détectes, on peut effectivement dire que c'est une cardio :hehe: :hehe:
Y'a du joli, mais t'as fais mieux Patoune.. Tu me déçois :mdr1:
pffffffffffff :mdr1: :mdr1: :mdr1: file m'identifier le billon !!!! :hehe: :hehe: :hehe:
 #1053525  par esus

:hello: OFONDUTROU,

Sympa la sortie :super: ; la boucle en haut à gauche est ancienne, la dix centimes est choucarde, l'objet cylindrique est très intéressant à voir nettoyer :super:
 #1053533  par lecranemillenaire

sympa ton cardio :mdr1: ils ont vider leur poches et les sacs et besaces :super: :super:
 #1053536  par OFONDUTROU

merci a tous les amis pour vos coms ! :amen: :amen: :amen:
oui esus l'objet cylindrique m'intrigue vraiment ! il semble etre en plomb et est tres richement décoré!
 #1053557  par zatraz

OFONDUTROU ... c'est mon héro !!

:amen:
 #1053565  par dan48

salut a toi
waouw ! très honoré de la dédicace , merci :amen:
encore bien payé pour une grosse heure , un magnifique résultat
je vois une vache sue ton billon, ce devrait être une béarnaise, pas la sauce , la monnaie ! :hehe:
ce louis XIII est vraiment superbe , merci encore :super:
 #1053569  par Willy Le Borgne

Et bien Ofond je dois dire que la ou tu passe les trouvailles trépasses :)
J'aimerais pas repasser derrière toi , tu sembles rendre les champs muets , continues comme ça c'est du bon , bonne petite peche
 #1053571  par STADE TOULOUSAING

:) Salut Patrick :hello: Belle sortie :super: Heu pour moi un faible pour la Cérès :coeur: merci pour le partage :hello: André
 #1053577  par Monster-Detec'

Comme le stade, j'ai une préférence pour la cérès aussi, vraiment belle :super:
 #1053680  par alex45

:hello: :hello: OFON ... et bien encore une belle sortie !! bravo pour toutes ces petites trouvailles et pour le nettoyage !!! :super: :super: :super:
 #1053687  par Kekeul 45

:hello: patrick
et bien c'est beau tout ça :super: :super: et ton nettoyage est tip top :mrgreen: :mrgreen:
 #1053739  par WallY43

bravo pour cette belle sortie avec un bon ratio trouvaille/temps passé.

j'adore la ceres et le Double Tournois est pas mal non plus