Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ba ba ba ba ba .................. la boursé !!!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1054127  par Kekeul 45

:hello:
sortie de cet après midi sur une auto. de alex chez un éleveur de chèvres :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
:mdr1: :mdr1: :mdr1: des pucerons partout ................ élevage bio :mrgreen:
Image
j'ai évité la brecouille de justesse .............. :taré1:
Image
Image
.............. c'est pas un casque ........... mais une sonnette de vélo :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Image
Image
..... alex qui a perdu son pointer :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Image
et pour finir , ma plus belle trouvaille .................. une boursé de crottin de chèvre :pompom: :miam: :langue1:
Image
bon weekend :alcool1: :alcool1:
 #1054132  par carus

une belle histoire écologique et poétique .......
 #1054135  par alex45

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: foiré ..... :fouet1: :fouet1: :fouet1: :fouet1: :fouet1:

une belle après midi quand même , attendons que l herbe soit moins haute .... :siffle: :siffle: :siffle:

pas bredouille c est le principal !! et les crottins mummmmmmmmmm tu va voir c est un délice !!!! :super: :super: :super:
 #1054159  par Kekeul 45

titan51 a écrit :Jolies photos Kekeul :super:
merci de ton passage titan :super:
carus a écrit :une belle histoire écologique et poétique .......
:super: :super: merci carus
alex45 a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: foiré ..... :fouet1: :fouet1: :fouet1: :fouet1: :fouet1:

une belle après midi quand même , attendons que l herbe soit moins haute .... :siffle: :siffle: :siffle:

pas bredouille c est le principal !! et les crottins mummmmmmmmmm tu va voir c est un délice !!!! :super: :super: :super:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :frime1: oui ça sera mieux :taré1:
.............. et les crottins , une tuerie :mrgreen: :mrgreen:
lecranemillenaire a écrit :perso je prefere les fromages :super: :hehe: le reste oué bof bof :hehe: nanex changer les piles :mdr1: :mdr1:
salut domi
et bien figure toi ................ que moi aussi :miam:
 #1054184  par BENPILOT

Salut Kekeul ! Je crois que que vous avez trouvé une technique avec Alex pour que l'herbe ne repousse pas ! :mdr3:
Vous pouvez passer dans mon secteur ? 8|
 #1054194  par cha-ching

:hello: Wow ça c'est un beau champ kekeul :super: belles photos :super:
et que dire de ta magnifique boursée de pucerons du jamais vu :mdr1: :mdr2:
fantastique et tu devrais partagé avec ton poto.
Bon j'ai bien ri passons aux choses sérieuses :siffle:
tu as fait quand même de belles trouvailles et rapporté du bon fromage tout frais :coeur:
c'est super :super:
 #1054209  par dan48

salut a toi
pas bredouille et une bonne journée
et puis c'est l'occasion d'essayer la tarte aux pucerons :hehe:
 #1054248  par alex45

BENPILOT a écrit :Salut Kekeul ! Je crois que que vous avez trouvé une technique avec Alex pour que l'herbe ne repousse pas ! :mdr3:
BENPILOT ..........date et on débarque ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1054251  par OFONDUTROU

kikou mika

c'etait bio AVANT :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: j'espere que le proprio ramasse pas les mures :ghee: :ghee: :ghee: Image :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
hummmm les crottins :coeur: :coeur: :coeur:
par contre le Kanari fatigue .....change les piles :langue2: :langue2: :langue2:
 #1054363  par Kekeul 45

BENPILOT a écrit :Salut Kekeul ! Je crois que que vous avez trouvé une technique avec Alex pour que l'herbe ne repousse pas ! :mdr3:
salut BEN
:mdr1: :mdr1: :mdr1: désherbant bio :mrgreen: :mrgreen:
quand tu veux BEN ;-)
cha-ching a écrit ::hello: Wow ça c'est un beau champ kekeul :super: belles photos :super:
et que dire de ta magnifique boursée de pucerons du jamais vu :mdr1: :mdr2:
fantastique et tu devrais partagé avec ton poto.
Bon j'ai bien ri passons aux choses sérieuses :siffle:
tu as fait quand même de belles trouvailles et rapporté du bon fromage tout frais :coeur:
c'est super :super:
merci pour le commentaire :super:
le cadre est superbe , au grand calme :hehe: peu de trouvaille hormis les crottins ;-)
Pablo87 a écrit :Hola les frèros et dire que je vais vous avoir à mon mini Rallye on a po fini de pisser dans non falsards :malin1: :taré1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
holllllllllllllllllllllllllllla pablo :hehe:
c'est quand ton rallye ??
https://www.youtube.com/watch?v=Ek_cgSOSL0k :mdr3: :mdr3: :mdr3: :super: :alcool1:
dan48 a écrit :salut a toi
pas bredouille et une bonne journée
et puis c'est l'occasion d'essayer la tarte aux pucerons :hehe:
:hello: dan
:mdr2: :mdr2: :mdr2: ça doit etre comme la tarte aux concombres , c'est pas bon !!! :hehe: :langue1: :alcool1:
alex45 a écrit :
BENPILOT ..........date et on débarque ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:alcool1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :detectbouge: :detectbouge: :pompom: :mrgreen:
OFONDUTROU a écrit :kikou mika

c'etait bio AVANT :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: j'espere que le proprio ramasse pas les mures :ghee: :ghee: :ghee: Image :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
hummmm les crottins :coeur: :coeur: :coeur:
par contre le Kanari fatigue .....change les piles :langue2: :langue2: :langue2:
:hello: patrick
:mdr1: :mdr1: :mdr1: que de la grenadine :mrgreen: :mrgreen:
Image :| :| ........... une chèvre qui a mangé des mures ............. !!! :taistoi:
leonidas25 a écrit :belle campagne.superbe photo.merci
merci leonidas :super:
 #1054369  par piragol

Ta boursée de chèvres... :ghee:
:miam:
 #1055481  par ghost13

Kekeul 45 a écrit :
Image :| :| ........... une chèvre qui a mangé des mures ............. !!! :taistoi:
je le savais en plus d'être des pilleurs qui pissent sur les haies de ronce ce sont des suppôts de Satan ils adorent la bête au travers de crane de bélier