Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Dernières sorties : bague et monnaies bien conservées

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1053236  par WallY43

bonjour a tous !!

voici mes trouvailles de mes dernières sorties :

Image

avec notamment une bague (moderne) . bon elle brille pas mal , je ne sais pas si c'est de l'argent ?(elle pèse 6 g) ou du plaqué ?(on le voit la ou elle est abîmée )

Image
Image
Image

mais aussi une objet : (une broche ?)

Image
Image

et des monnaies sympas comme :

- ce penny de 1913 malheureusement tordu mais les reliefs sont superbes

Image
Image

- cette 5 fr 1947 en alu qui était bien au chaud sous une grosse racine. je pense que cet état doit être assez rare en détection . d'habitude , elle sont plus comme la 2 fr de la 1 ère photo , voir pire ^^

- et ce 10 cts Dupuis 1900 qui est de loin mon plus beau trouvé avec sur avers, une patine qui vire presque au noir.

Image
Image
Image
Dernière modification par WallY43 le 22 oct. 2015, 22:52, modifié 1 fois.
 #1053296  par Monster-Detec'

Jolies monnaies et jolie bague :super:
 #1053654  par WallY43

OFONDUTROU a écrit :bonsoir c'est tres beau tout ca wally gator ta bague est bien en argent :super: :super: :super:
amicalement
ha bon? merci pour l'info :)

je n'ai pas trouvé de poinçon et comme a l'endroit abîmé c'est pas la même couleur je pensais a du plaqué.

elle est moderne quand même ? je pensais qu'elle avait 3o ans maxi du coup je sais plus trop la .....

merci a tous pour votre passage , c'est sympa :D