Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• du coté de rougemont 25680 ce week end

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1053782  par rastator

salut , je serais du coté de rougemont - cuse et adrisans ce week end.... :]
 #1053911  par rastator

je veux dire par la que je suis dispo le dimanche...
 #1054692  par Monster-Detec'

Mince, dommage que j'ai pas vu ton post avant :/ C'est à 35min de chez moi :-|
 #1054726  par rastator

Monster-Detec' a écrit :Mince, dommage que j'ai pas vu ton post avant :/ C'est à 35min de chez moi :-|
pas grave , j ai fais un belle ballade du coté de montferey avec ma femme le samedi...jte te contacterais directement la prochaine fois , j y vais de temps a autre...onnt a de la famille la bas
 #1054731  par Monster-Detec'

Ca marche, pas de soucis, je me situe à 20min de Baumes les dames. :super:
 #1055149  par rastator

Someca 750 a écrit :Un petit coucou à toi au passage et un grand merci pour ta proposition de sortie qui n'a pas pu aboutir ce n'est que partis remise ,à bientôt! :)
pas de soucis...c est vrai qu entre les gosses , le boulot , et ma femme qui boss 3 w end / 4 , c est pas facile^^
 #1055150  par Monster-Detec'

Emploi du temps chargé sa se comprend :) moi pour l'instant j'ai pas d'enfant c'est pas plus mal :hehe: et le boulot je boss de nuit donc c'est pas toujours évident non plus ^^
Mais des que tu as un week-end de libre et que tu passe pas loin, tu me contact et je me ferais un plaisir de venir te rencontrer et partager une après-midi détection ;) :super:
 #1055244  par rastator

Monster-Detec' a écrit :Emploi du temps chargé sa se comprend :) moi pour l'instant j'ai pas d'enfant c'est pas plus mal :hehe: et le boulot je boss de nuit donc c'est pas toujours évident non plus ^^
Mais des que tu as un week-end de libre et que tu passe pas loin, tu me contact et je me ferais un plaisir de venir te rencontrer et partager une après-midi détection ;) :super:
si les enfants c est bien ; le grand tient la pelle , l autre le propointeur et le ptio....braille toute la journée :mdr1:
 #1055320  par Monster-Detec'

Vu comme sa, c'est vrai que sa peux servir :mdr3: