Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Finder #14 - Nouveau champ et nouveau concept :D

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1054729  par finder68

Bonjour à tous,

Résumé d'une sortie ce dimanche dans un nouveau champ avec quelques belles trouvailles (juste dommage que les monnaies soient pas mal usée)! Pour celles et ceux qui ont suivi mes vidéos précédentes, vous constaterez une nouvelle manière de présenter mes sorties ;)! Je vous laisse découvrir tout ça!

Bonne vidéo :super:

https://www.youtube.com/watch?v=KJJ3YvRm4OE
 #1054926  par finder68

Someca 750 a écrit :Merci pour cette vidéo très sympa! :super:
Salut Someca!!! Merci à toi d'être passé et d'avoir pris le temps de me faire signe :super: ! A bientôt!!
 #1055246  par T.O.C.

Belle vidéo et trouvailles sympas.
Merci !
 #1055266  par fab1745

Bravo pour avoir franchis le pas de la sonorisation, sa change de tes précédentes vidéos, mais moi j'aime bien ton virage. Merci pour le partage .
 #1055430  par finder68

BENPILOT a écrit :Salut Finder ! :hello:
Merci pour ce moment ! :super:
ça y est tu es passé du cinéma muet au cinéma parlant ! ;-)
Salut BENPILOT! Yes quelques petits changements, je m'essaie à d'autres choses! Et la prochaine sera encore mieux... surprise ;) ! Merci d'être passé et à bientôt!
 #1055433  par finder68

T.O.C. a écrit :Belle vidéo et trouvailles sympas.
Merci !

Merci à :super: ! Juste dommage que les trouvailles étaient bien fatiguées... Mais bon, chouette quand même! Bonne détec et à très vite!
 #1055451  par finder68

fab1745 a écrit :Bravo pour avoir franchis le pas de la sonorisation, sa change de tes précédentes vidéos, mais moi j'aime bien ton virage. Merci pour le partage .
Merci fab!! :super: ... Content si le premier jet est à peu près potable :D! Merci à toi! J'affûte le montage de la nouvelle en ce moment, si la vidéo est aussi bonne que les trouvailles qui y seront présentées, ce sera un missile le prochain épisode :hehe: ! Forcément, ce sera du Made in Finder, donc pas dans les standards, mais j'espère que mes travaux en la matière sont divertissants et que vous passez un bon moment en les regardant!

A bientôt Camarade ;)