Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• fors core ou gold bug

#1055384  par uroy le viking

bonjour, je cherche a me décider pour l'achat d'un prochain détecteur mais rien ne me convainc de valider mon choix sur ces deux appareils (je n'ai malheureusement pas le budget d'acheter les 2 :pleur4: ) si vos conseils peuvent m'aider a me décider ,FORS CORE ou GOLD BUG, merci
 #1055411  par tetedecheval

Bonsoir à toi , faut pas pleurer comme ça :hehe:
déjà c'est deux appareils qui ne sont pas similaire
le fisher gold bug pro ( dp ) est plus haut en fréquence ( pas énorme non plus)
intéressant sur du pollué , un peu le sable humide , pas trop lourd ( 1 pile carré = miam miam)
- le fors core (j'ai le fors gold) c'est un excellent produit , passe partout
des piles (ordinaire) n'use pas . Sa fréquence est excellente
il a un peu du fisher f75 . Ce n'est pas facile de conseiller ,car chacun son harmonie avec l'appareil
fors gold ou core :super: ( parfois en occasion en parfait état ) ou regarder les promos :hello:
Note fors gold ( 16,99 ) sur 20 :super:
 #1055453  par uroy le viking

Merci pour ton avis, je viens d'appeler une boutique, et avec des arguments de pro j'ai donc pris ma décision pour mon achat, après sa reste un détecteur, je suis pas passé chez le notaire pour m'engager sur 20ans :hehe: si celui-ci me déplaît je le revendrai
 #1055464  par tetedecheval

:ghee: c'est sympa ça , donc le notaire à bien une soeur :hehe:
nous avons peut être le même notaire :|
sans indiscrétion quel a été ton choix ;-)
 #1055469  par uroy le viking

:hehe: oui, sinon plus sérieusement j'ai fait l'achat du fors core. J'espère que son poids va pas me faire regretté. D'après le vendeur appareil assez bien équilibré, je verrais donc ça.
 #1055473  par tetedecheval

je suis sûr et certain que tu vas être super content de cet appareil :super:
excellent choix :hello: