Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• week-end chez maman

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1055415  par pat743

Salut à tous, petite vidéo pour résumer mon week-end chez ma maman,pas beaucoup de trouvailles mais intéressantes et surtout dans un cadre magnifique,c'est mon petit coin de paradis :coeur:
 #1055416  par bru39

:hello:

faut la mettre en public
 #1055417  par grounddetector

Filmé la nuit,par temps de brouillard ! :hehe:
 #1055421  par pat743

oupss !
 #1055423  par pat743

mieux ?
 #1055429  par bru39

:super:

superbe endroit et jolie caquerelle ( ou chanterelle tube) pas beaucoup de trouvaille ? j'aimerais en faire autant :hehe: merci du partage :)

ps: tu as quoi comme logiciel de montage ? j'aime bien.
 #1055436  par fab1745

belle vidéo avec de jolis paysages. et des trouvailles sympas.
 #1055440  par pat743

bru39 a écrit ::super:

superbe endroit et jolie caquerelle ( ou chanterelle tube) pas beaucoup de trouvaille ? j'aimerais en faire autant :hehe: merci du partage :)

ps: tu as quoi comme logiciel de montage ? j'aime bien.
Merci,je fais les montage avec iMovie sur mac :super:
 #1055447  par bru39

merci :)
 #1055459  par grounddetector

En effet,ça aurait été dommage de louper ça!Merci pour le partage..........ça fait envie ! :super:
 #1055540  par T.O.C.

Je ne saurais pas dire ce qui est le plus joli : les paysages, la collecte de champignons ou tes trouvailles ?
Merci pour cette belle vidéo.
 #1055547  par pat743

Merci à tous, ce qui m'étonne toujours c'est le genre de monnaie que l'on peut trouver comme la prussienne déterré au fin fond d'un champs loin de tout chemin,que faisait elle là ?
 #1055549  par ghost13

:super: :super:
 #1055550  par Potin 15

Salut PAT
c'est extra j'adore la musique les paysages sont top ce beau cocktail de verdure et de musique douce donne envi c'est reposant et le montage est nickel merci pour ce trop court moment de plaisir quand tu veux tu remets ça
Potin :amen: :amen:
 #1055593  par pepit

superbe video tres jolie coin de paradis , que demander de plus , champi , trouvaille ,nature exceptionnelle ! j adore! merci
 #1055621  par cerise

Bonjour,

Très sympa ta vidéo, joli paysage, quelques monnaies, jolie cueillette :D
Super !! Agréable à regarder.
cerise
 #1055681  par Horseb

Super vidéo, très beau montage, merci pour ce moment de quiétude :amen:

"Pas beaucoup de trouvailles" tu dis, je souhaite en faire toujours autant :hehe:
 #1055763  par Rawat74

Super vidéo pat ! Et chapeau pour tes trouvailles, les sol ah ... :coeur: :coeur: :coeur:
 #1055814  par pat743

Merci à tous,j'ai mis beaucoup plus de temps à nettoyer les champignons que les trouvailles :mdr1:
Je ne souhaite pas faire de vidéo plus longue,c'est juste que c'est plus rapide que de mettre 50 photos et je sais que personnellement j'ai du mal à visionner des vidéo de plus de 10 mns ,je m'excuse pour ceux qui en font :rouge:
 #1056473  par pat743

Merci ST :super: