Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• On va me passer les prog que je veux de la TC au Ws4 ...

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1055243  par franckh

Bonjour ,
voila un an que je detecte avec Deus Lite ws4, majoritairemen en champs de labours , zones d'oliviers et/ou vignes
je vais pouvoir les setting qui bons me semblent a un amis qui a une TC pour me les passer.
Je voulais savoir , avant de commancer à etudier le truc comme un fou , si il n'y a pas deja de Setting par ici , de trucs "basics" qui completeraient les 10 prog d'usines, ou de rêglages suplementaires indispensables.
J'ai donc 8 emplacements à combler , en pensant le plus logiquement possible (sachant que depuis le WS4 je ne vais que pouvoir changer Sensibilité, discri, frequence , effets de sol et tons ).

Merci :)
 #1055582  par franckh

J'ai trouvé ca :
http://xpdeusfan.free.fr/settings/
d'un membre de par ici ... mais ca date de 2010!
existe-t-il quelquechose du genre en v3.2 ? (ou ces settings sont-il encore d'actualité ?

J'ai aussi le "Hot" and "Cold" de Garry , ces 2 là je pense que je vais les mettre !

Reste donc 6 emplacements :]
 #1055779  par BioDetecteur

Les réglages XP DEUS fan sont... pour le moins... incohérents... Passe ton chemin...
Je t'invite à consulter mon site sur lequel tu trouveras des conseils pour adapter toi même des programmes à tes terrains de jeu.
:hello:
 #1055796  par franckh

Je te remercie BioDetecteur,
Le probleme c'est que n'ayant pas la TC cela sera tres theorique d'ecrire des settings .
Je pensais qu'il y aurait au moins 4 ou 5 programmes qui circulent , des trucs ou tout le monde est (plus ou moins) d'accord !

Imaginons que Alain de XP demande : "si vous deviez ajouter 5 programmes d'usine au Deus, en pensant aux utilisateurs du Ws4 qui ne peuvent que toucher à Sensibilité, Discri, Frequence , Effets de sol et Tons ... "
 #1055801  par BioDetecteur

En fait, dans plusieurs articles, je donne des clé pour comprendre l'incidence des réglages et donc de permettre à chacun, selon son matos ou terrain d'effectuer un réglage. Prend le temps de lire et tu verras qu'avec un WS4 on peut apporter des améliorations très inintéressantes aux programmes de base.
:hello: