EKO49 a écrit :
Picsou,donc je te compte parmi les concernés...sinon d'après les ergonomes,eux ne mettent pas trop le poids en avant mais surtout la répétition des mouvements(y compris pour les gens travaillant sur des chaines,même avec des poids insignifiants)
oui c'est vrai ce que tu dis mais avec un poid plus leger et un detecteur plus equilibré malgres la repetition du mouvement tu sent quand meme nettement la difference ,enfin ca c'est mon bras droit qui le dit cette semaine je suis sortit environ 2heure tout les jour et je rentre je n'ai rien dans le bras,alors qu'avant avec l'ace au bout d'une demi heure le mal au bras te decourage et tu rentre donc tu te dit je vai laisser reposer et y retourner le lendemain
et le lendemain,c'est encore plus horrible car la tendinite reviens tres rapidement meme pas au bout d'une demi heure mais de suite des les premiers mouvements et du coup bin tu detecte plus pendant un tres long moment
il y a le fait qu'il ne faut pas non plu etre toujour le bra tendu en avant malgre un detecteur leger et bien equilibré car cela joue aussi avec le mouvement mais plutot un peu replier
et c'est donc ma tendinite qui m'orienter vers mon nouveau detecteur et qui me va tres bien en plus de ces autre qualité..voila un peu j'espere avoir etait un petit peu plus clair sur ,mon ressenti de ce truc infernal qu' est la Tendinite++
et la chance qu' on certains detectoriste de ne pas en avoir car ca leur offre un plus grand choix detetecteur