Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche de binome dans le 78-92-95

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1035608  par did92

Bonjour

Je suis à la recherche d'un binome ou d'un groupe de poileurs dans 78-92-95 pour m'initier à la détection.
Et pourquoi pas par la suite créer un groupe dans les départements cités pour organiser des sorties régulières.

A bientôt
Didier (did92 )
 #1036453  par DomusPetrus

Salut à tous !

Je suis du 92 également mais totalement novice et sans matos, je chercher à accompagner des prospecteurs pour découvrir ce loisir :)

Tenez moi au courant si vous sortez :)

A bientôt
 #1036483  par ivanov42

Bonjour, je suis également novice et recherche un coéquipier pour sortir en détection dans la joie et la bonne humeur dans le 78 en semaine ou en week end, je connaît mon planning 1 mois à l'avance. Mp moi ! A plus !
 #1036492  par DomusPetrus

Salut Ivanov42,

Si jamais ca te dérange pas d'être accompagné d'un novice sans matos je suis partant ! mp si tu veux qu'on organise un truc
 #1036494  par ivanov42

Tu es d'où ?
 #1037165  par pouteau

bonjour prospecteur a la retraite recherche coequipiers pour 78/95. je prospecte depuis 25 ans
tel : 0139801422
 #1037312  par SUB-0

SALUT POUTEAU !!!! j arrive bientôt dans le 78 si sa te dit on peut ce faire des sorties detection mais je n ai pas de voiture car je suis a versailles pour le taf .
cordiallement
 #1045269  par lolila93

BONJOUR,

JE SUIS MOI AUSSI NOUVELLE DANS CE DOMAINE, ET JE RECHERCHE DES COÉQUIPIERS DANS TOUTE L'IDF POUR PRATIQUER CE LOISIR EN TOUTE DÉTENTE ET SECURITER, DONC JE SUIS INTERRESSER POUR FAIRE EQUIPE AVEC VOUS POUR LES RECHERCHES DE TRESORS! JE SUIS DU ( 93) DRANCY, CONTACTEZ MOI SI VOUS ETES INTERRESSER AU edit gilouvtt...
 #1056362  par babache75

( Edit Piragol : en 1 an, toujours aucune présentation, toujours aucun partage, mais que des demandes de coéquipiers.... :mrgreen: )