Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• magnetometre

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1056813  par redge

bonjour a tous, mon nom est Regis, j'ai 50 ans, capitaine maritime, je vis a Panama et en France, passionne de tresors et d'epaves, ancien orpailleur en amazonie sur drague suceuse, expert en art pre colombien, et nouveau sur le forum!
je recherche un magnetometre sous marin et un detecteur aquascan ou JW 8X

Regis
 #1056820  par annibal 60

bienvenue :alcool1: je vais suivre ce poste très instructif...
 #1056821  par OFONDUTROU

bienvenue régis
tu as un forum special "petites annonces" pour ta recherche de détecteur
amicalement :hello:
 #1056842  par redge

Someca 750 a écrit :Bienvenu à toi ,je vois que tuas trouvé où te présenter,cool! :super:
oui, et non sans mal.... j'ai cherche 3 jours.
ca devrait etre avec le profil, cela eviterait de se faire "sortir" d'entree de jeux... !
bye
 #1056843  par redge

OFONDUTROU a écrit :bienvenue régis
tu as un forum special "petites annonces" pour ta recherche de détecteur
amicalement :hello:
ha oui je vais aller voir ca...
merci
 #1056862  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1056866  par kappa18

:) salut à toi !mais pas le genre de matos qu'on utilise !..... :alcool1:
 #1056932  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1056933  par Picsou

:hello: bienvenue
 #1056958  par redge

annibal 60 a écrit :bienvenue :alcool1: je vais suivre ce poste très instructif...
ti connais cette fabrique?
ca a l'air assser serieux...
http://kts-electronic.com/fr/
 #1057145  par Monster-Detec'

Bienvenue moussaillon !
 #1057149  par annibal 60

redge a écrit :
annibal 60 a écrit :bienvenue :alcool1: je vais suivre ce poste très instructif...
ti connais cette fabrique?
ca a l'air assser serieux...
http://kts-electronic.com/fr/
salut non je connais pas du tous cette société mes c est de la même trempe que OKM made germanique ...et je suis totalement novice dans ce genre de matériel :alcool1:
 #1057208  par kappa18

;) et c'est pour quel genre de recherche au juste ???