Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE 30 OCTOBRE : NOUVEAU CHAMPS !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1056763  par BENPILOT

Bonjour à tous ! :hello:
Voila le résultat de cette sortie dans un nouveau champs grâce à l'autorisation demandée la veille !
j'ai fait 3 monnaies dans la première 1/2 heure dont cette petite Loulou qui m'a paru fort sympathique ! ::d (voir le post séparé ) et un liard à la vieille tête Louis XV je crois ! ( voir autre post aussi )
Et deux napoléon 10 cts et 5 cts !
Le gros module est très épais et a l'air savo !

Image
 #1056789  par BENPILOT

OFONDUTROU a écrit :belle sortie ben
ce champs a l'air TRES prometteur ! :super: :super: :super: :super: :super:
EUh oui surtout une partie que j'ai repéré ou j'ai fait toutes les monnaies et qui au bord d'un bois que j'aimerais bien faire si j'ai l'autorisation ! Le reste du champs était plutôt silencieux , très peu pollué !
NANARD0334 a écrit ::hello:
Bravo pour tes trouvailles :super: y a surement d'autres monnaies :modo:
Dommage quelles ne soient pas nettoyées :-/
Salut Nanard ! :hello:
Regarde mes deux autres posts pour le nettoyage ! 12 deniers et liard !
Les napoléons sont en cours de nettoyage !
 #1057093  par BENPILOT

Someca 750 a écrit :Merci pour le partage! :super:
De rien Fab ! j'attends de voir les trouvailles de ta prochaine sortie !
alex45 a écrit ::hello: :hello: BENPILOT !! sympas cette petite sortie , bravo !! :super: :super: :super:
Merci Alex ! :hello: Vivement la prochaine !
lecranemillenaire a écrit :sa sort sa sort en ce moment bou diou :super: :super:
Salut Lecrane ! :hello: OUI ça va même si ça ne vaut pas les sorties en forêt n'est ce pas ! :amen:
 #1057096  par dan48

salut a toi
bravo pour ta sortie
bien sympatiques tes monnaies !!
 #1057100  par BENPILOT

dan48 a écrit :salut a toi
bravo pour ta sortie
bien sympatiques tes monnaies !!
Merci Dan ! Tu es allé voir mes deux post après nettoyage ? J'ai pas nettoyé les napoléon pour le moment !
 #1057116  par ASTERIX38

:hello: pas mal :super: sortie encourageante . :)