Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie du jours

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1055338  par bru39

:hello:
 #1055345  par bru39

merci :) rien d'extra mais déjà prendre l'air et détecté c'est que du bonheur ;)
 #1055348  par kappa18

:) belle balade , picnic en pré .....quelques trouvailles.... le pied !...merci bru !... :hello:
 #1055349  par T.O.C.

Merci pour cette petite vidéo et son "instant humour" Appétissant ton plateau repas :)
 #1055434  par bru39

merci a tous ;)
 #1055556  par lecranemillenaire

je te remercie pour ce partage bonne cueillette :super: :super:
 #1055557  par annibal 60

salut jolie vidéo merci du partage :alcool1: :alcool1:
 #1055558  par alex45

:hello: :hello: bru39 ...........excellente ta vidéo !! merci du partage , je pense pas que ce soit toi mais plutôt ta femme ( comme la mienne ) pour la bouteille MADE IN TUPPERWARE !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: :super: :super: :super:
 #1055579  par piragol

Et en plus, le beau temps....
Quoi de mieux ? :]
 #1055592  par cha-ching

:hello: Belle petite vidéo Bruno :super:
quelques trouvailles et une bonne collation pour donner de l'énergie :miam:
:merci:
 #1056521  par STADE TOULOUSAING

:) Merci Bru pour le partage avec ta vidéo :coeur: :super: le moment casse dalle avec De mon Mirail et Jaquoulle :coeur: :mdr1: Merci :hello: ST
 #1056526  par ledzep2b

Sympa la sortie dans un très beau cadre,merci pour ces images :hello:
 #1057128  par finder68

Salut bru39! Comment vas tu??? Merci pour le partage, sympa la vidéo!!! :super:

A bientôt l'ami!