Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection automnales forêt et prairie: MONNAIES & OBJETS!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1057193  par Déus42

Bonjour le forum :hello: ,
Voici après un petit moment d’absence une nouvelle vidéo de 2 sorties du mois d'octobre.
Quelques trouvailles sympathiques dont des monnaies et des objets!
A regarder en FULL HD!

Bonne vidéo et @ bientôt! :alcool1:

https://www.youtube.com/watch?v=V-l9MumC0Jg
 #1057204  par fab1745

encore une vidéo bien sympathique. Merci pour ce partage.
 #1057331  par julio91

Belles images avec ce nouveau scop :hehe: :hehe: :hehe:

Encore une belle video, avec de belles images :coeur: J'aime bien ta façon de présenter tes trouvailles :super:
Ca valais le coup d'attendre :super:
:hello:
 #1057440  par Monster-Detec'

Belle vidéo, encore ! :) Super le 1080HD !! :super:
 #1057475  par dan48

salut a toi
super vidéo avec de très belles images
je trouve que c'est un bon concept de présenter les trouvailles comme tu le fais :super:
 #1057492  par Déus42

fab1745 a écrit :encore une vidéo bien sympathique. Merci pour ce partage.
Merci à toi Fab! :super:
titan51 a écrit :Belle vidéo merci du partage :super:
Merci titan ;)
moustic45 a écrit :Belle video et belles trouvailles :super:
Salut moustic et merci pour le com' :D
julio91 a écrit :Belles images avec ce nouveau scop :hehe: :hehe: :hehe:

Encore une belle video, avec de belles images :coeur: J'aime bien ta façon de présenter tes trouvailles :super:
Ca valais le coup d'attendre :super:
Un grand merci pour ton message. C'est vrai qu'en se moment j'ai pas mal de boulot et que les sorties se font rares et surtout peu généreuses en trouvailles :hehe:
J'ai testé se nouveau montage qui prend beaucoup plus de temps mais je pense que je le remettrais en place dans les futurs vidéo ;)
Encore merci et @ bientôt!
 #1057494  par Déus42

ledzep2b a écrit :Sympa les sorties en forêt et en prairie,belles images :super:
A plus
Salut l'ami!
Je te remercie pour ton com'
Bonne détection! :)
Someca 750 a écrit :merci pour le partage! :)
Merci Someca! :super:
ted40 a écrit :merci pour la video , c est bien filmé :)
Merci Ted, mais il faut encore que je perfectionne un peu la mise au point :hehe:
Monster-Detec' a écrit :Belle vidéo, encore ! :) Super le 1080HD !! :super:
Merci à toi! Et oui passer de 540p à 1080 sa change ::d
Bipbip74 a écrit :Bravo vidéo sympa nouveau sur le blog et je découvre déjà des vrais mordus chapeau ::super:
Salut et bienvenue Bipbip!
Et oui la détection est vraiment une passion tip top! Merci! :super:
Guitoux a écrit :J'aime beaucoup le rendu apres nettoyage !!

Peu tu nous dire comment t'y prend tu ?
Salut Guitoux!
J'ai réalisé une vidéo où je montre la façon dont je réalise mes nettoyage: voici le post sur le fofo: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 51&t=76921 ;)
dan48 a écrit :salut a toi
super vidéo avec de très belles images
je trouve que c'est un bon concept de présenter les trouvailles comme tu le fais :super:
Salut Dan :hello:
Merci pour ton message c'est sympa! Pour le concept de présentation je pense le remettre en place dans les prochaines vidéos ;)
Bonne détection! :alcool1:
 #1057535  par Paulochon

Re-boujour Pierre ;)
Super vidéo avec le must pour la qualité avec ton nouvel appareil :super: :super: Après le FULL HD, je suis sur que tu passeras au 4K :hehe:
Beaucoup de monnaies, ça fait plaisir à voir, mais surtout une belle sortie passion avec le plaisir de vous "retrouver" tous les deux ;-)
Bon courage pour ton boulot :super: et à bientôt :alcool1:
Paulo
 #1057536  par antoine17137

Super sympa la vidéo merci ! :)
 #1057546  par Burgonde64

Vidéo très bien faites et trouvailles bien mises en valeur, que du bonheur à visionner :super: merci du partage :amen:
 #1057935  par cha-ching

:hello: Salut Pierre,sympathique vos sorties :)
et que dire de votre forêt aux lindauers :hehe:
good job :super:
 #1059901  par Déus42

Paulochon a écrit :Re-boujour Pierre ;)
Super vidéo avec le must pour la qualité avec ton nouvel appareil :super: :super: Après le FULL HD, je suis sur que tu passeras au 4K :hehe:
Beaucoup de monnaies, ça fait plaisir à voir, mais surtout une belle sortie passion avec le plaisir de vous "retrouver" tous les deux ;-)
Bon courage pour ton boulot :super: et à bientôt :alcool1:
Paulo
Salut mon ami!
Ben comme je te l'ai déjà dis par message, théoriquement je peux filmer en 4K mais je mettrais des heures et des heures à mettre une vidéo en ligne à cause de ma connexion internet (vive la campagne :hehe: )
En tout cas un grand merci pour ton commentaire qui comme d'habitude me fait très plaisir et me motive à continuer! :super:
@ très vite
Pierre
antoine17137 a écrit :Super sympa la vidéo merci ! :)
Merci pour ton com' Antoine! ;)
Burgonde64 a écrit :Vidéo très bien faites et trouvailles bien mises en valeur, que du bonheur à visionner :super: merci du partage :amen:
:hello: Burgonde
Un grand merci pour ton sympathique commentaire. Le temps que je passe à monter une vidéo est énorme... Mais c'est avec plaisir que je vous les fais partager!
@ la prochaine :alcool1:
cha-ching a écrit ::hello: Salut Pierre,sympathique vos sorties :)
et que dire de votre forêt aux lindauers :hehe:
good job :super:
Salut les amis!
Héhé et oui dans cette forêt il n'y a pas que les poches qui sont trouées ::d
Merci et bonne continuation
scoubidou57 a écrit :merci pour le partage!
Merci! :hello:
Kekeul 45 a écrit ::hello: Déus
belle vidéo dans des p'tits coins charmant :super: et pas bredouille :hehe:
Salut Kekeul,
Si toute les sorties pouvaient êtres comme sa :hehe: Malheureusement se n'est pas toujours le cas...
Merci en tout cas! :amen: