Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• [RÉSOLU] Problème alpha 2000

#1057212  par Monster-Detec'

Bonjour tout le monde ! Petit soucis avec mon Teknetics alpha 2000 ( disque DD 27cm)
Deux soucis.

1: le détecteur ne sonne pas pour les sesterces. J'en ai 2 devant moi, sesterce de faustine, mais aucun son.
(avec et sans Discri fer, sensibilité 3 et 4, avant et sans notch, éteint rallumer, démonter remonter) rien ! J'ai testé avec deux autres monnaies (argent ou billon, pas sur) et ça sonne parfaitement, et bien aigu. :(

2: avec Discri je détecte des douilles,sûrement en cuivre, sauf que le son que la douille fait, est exactement le même que pour un billon ou de l'argent. :0

Et après le fait que le détecteur s'affole sur les terrains pollués je ne le compte pas ^^

Si l'un d'entre vous peut m'aider, sa serais super !

Merci :]
Dernière modification par Monster-Detec' le 01 nov. 2015, 23:42, modifié 2 fois.
 #1057407  par Monster-Detec'

Nouvel essai ce soir avec les sesterces.
Il y a des cou ou ça sonne mais rarement et une fois sur 5, j'ai essayé avec le disque d'origine, ça sonne MAIS seulement quand le sesterce est sur la tranche ! 8/ 8/
Quand il est à plat, ça ne sonne pas ! J'y comprend plus rien... :/ :/
Quand ça à sonné, j'ai pensé à un problème de disque, mais vu que ça sonne seulement quand le sesterce est sur la tranche, il y à un soucis quelque part.. :0
Ça se trouve j'ai raté de belles trouvailles depuis que je l'ai... :(
 #1057410  par falco27

:hello: dans ce cas je me prends pas la tète.retour SAV :diable:
 #1057411  par Monster-Detec'

C'est vrai qu'il est neuf de mars 2015, je l'ai acheté d'occas il y à 2 semaines.
Je vais devoir les appeler demain et attendre minimum 1 mois qu'ils regardent le problème...
 #1057421  par Monster-Detec'

Avec l'aide de Treebeard, le problème a été détecté !! Problème de réglage de volume... Je le règle toujours à 1, et à 1 on entend rien ^^ . A 9 ça casse les oreilles mais je les ai détectés. Donc maintenant, réglage à 5, avec casque (car d'habitude je le mets pas..), et ça ne devrais plus poser de problème :D :D
Merci Treebeard ! :amen: :coeur:
 #1057458  par OFONDUTROU

kikou monster
un détecteur .....c'est comme un ordi :hehe: si tu regarde une vidéo sans mettre le son ben .....tu entends rien :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :mdr1:
 #1057574  par Monster-Detec'

Ouai mais je savais que c'etais à ce point là :hehe: