Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tete de 28 a la plage

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1057381  par ted40

bonsoir a tous , j aimerai savoir si vous utilisez régulièrement la tête de 28 a la plage ? et si il y a une différence avec la 22 , surtout sur zone humide ? merci
 #1057399  par carus

oui elle passe sans problème avec le programme goldfield et les règlages préconisés par rococo
 #1057418  par ted40

j ai jamais utilisé le goldfind j utilise le programme 7 , peux tu me donner le lien avec le reglage de rococo stp ? merci
 #1057461  par carus

je ne l'ai plus mais : reglage goldfield, iar 1, sol= plage puis pompage, sensibilité 92, réact 3 obligatoire va voir sur le site deus xp rococo les donnes
 #1057479  par lucky

ted40 a écrit :bonsoir a tous , j aimerai savoir si vous utilisez régulièrement la tête de 28 a la plage ? et si il y a une différence avec la 22 , surtout sur zone humide ? merci
A la plage je n'utilise que celle la, pas plus efficace, mais tu as quand même plus de surface couverte.
sur le sable sec, je l'utilise réponse audio à 5 et et discri à 0, et pour éviter de creuser à tous va, je me
réfère aux indices de ma TC.

Pour ce qui est de l'humide, elle n'est pas plus instable, pour le moment le DEUS n'est pas ce qu'il y a de
mieux sur le sable mouillé, mais ça va sérieusement évoluer et c'est pour bientôt, sur certaines plages en
charente maritime elle passe très bien avec le programme 7 même en poussant la réponse audio de 1 à
5, voir 6, sensi de 75 à 80 selon les endroits, mais si tu es du sud oublie ce réglage, sinon tu vas devenir sourd.
 #1057709  par ted40

bonsoir lucky , c est vrai que le programme 7 sur sable trempé est chantant mais on distingue quand meme bien les bonnes cibles , ayant debuté sur minelab c est quand meme moins le yalle que sur minelab , faudrait plus le tester sur sable sec alors? merci pour les reponses et les reglages :)