Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• union et force

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1056889  par fab1745

Salut les amis hier et aujourd'hui deux belles sorties. J'y reviendrai la semaine prochaine quand les trouvailles de chez mon ami Dédé 5856 seront nettoyées ainsi que celle de cette journée en présence de l'ami Dranix187 et Benkill14-18, dommage le Stic et Angéla n'ont pas pu nous rejoindre.
Juste pour le partage donc.
désolé pour le rendu des photos, je n'ai pas récupéré mon appareil.

Vendredi je suis allé détecter chez l'ami Dédé dans la Nièvre et c'est grâce à son don je pense, que j'ai trouvé c'te pavasse. Il m'a en autre offert des fers à cheval en me disant:" prends les ils te porteront chance". Il a forcé par ce geste le Déus a passer sur la rondelle.
:amen: merci mon ami.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par fab1745 le 01 nov. 2015, 18:46, modifié 1 fois.
 #1056891  par OFONDUTROU

BOF BOF

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

c'est une merveille mon poto et pas courante en détéction ! :coeur: :coeur: :coeur: chapeau bas :amen: :amen:
 #1056892  par benkill14-18

Bravo Fab encore une très belle sortie :)
 #1056901  par fab1745

merci les amis une belle sortie avec de bon moment d'échange avec les copains manquait les amoureux, dommage mais ce n'est que partie remise n'est ce pas Angela et Moustic ;-)
 #1056905  par cha-ching

:hello: Wow ça c'est du lourd Fab
ça du sonner dans les oreilles :ghee:
belle prise :super:
 #1056943  par JOSS693

la capsule 49 a écrit ::hello:
Trouvaille peu courante :super: et en bonne état 8|
Les hercules sont de très belles monnaies :coeur:
Pas Hercules ::d 5 francs union et force :super:
 #1057036  par pat743

Bravo :amen: elle est superbe,c'est vrai que ça fait un sacré pavé :coeur:
 #1057047  par kheops69

Bravo :amen: belle petite monnaie :mdr3:
:super: :coeur:
 #1057099  par dan48

salut a toi
encore une qui manque a mon tableau de chasse
et on en voit pas tous les jours de celle-là :super:
 #1057104  par fab1745

cha-ching a écrit ::hello: Wow ça c'est du lourd Fab
ça du sonner dans les oreilles :ghee:
belle prise :super:
Hé ben non mon cousin, le pavé était au moins à 30 cm voire plus, un tout petit son pas très franc mais bien aigu.
 #1057107  par fab1745

merci bien les amis pour tous vos commentaires :amen:
J'ai du bataillé dur avec mère Nature pour aller la chercher celle ci, et j'ai fini de creuser au couteau pour aller la péchot à plus de 30 cm.
quel contentement après un tel pavé, j'avais les babines toutes retroussées de satisfaction. :hehe:
 #1057191  par Déus42

Tout simplement le rêve :coeur: :super:
 #1057210  par fab1745

Vendredi je suis allé détecter chez l'ami Dédé dans la Nièvre et c'est grâce à son don je pense, que j'ai trouvé c'te pavasse. Il m'a en autre offert des fers à cheval en me disant:" prends les ils te porteront chance". Il a forcé par ce geste le Déus a passer sur la rondelle.
:amen: merci mon ami.
 #1057245  par Dranix187

Jolie les trouilles fab comme d'ab sortie au top vivement la prochaine avec les absent aussi lol ;)
 #1057312  par dede5856

c'est ça la détection et franchement je me suis fait un amis et ça je trouve ça super merci encore a toi
 #1057340  par bougna

Superbe trouvaille!!!!! :frime1: :frime1: :frime1:
 #1057447  par fab1745

dede5856 a écrit :c'est ça la détection et franchement je me suis fait un amis et ça je trouve ça super merci encore a toi
De rien mon copaing, c'est ça aussi la détection on fait de belles rencontres et sa donne du punch à nos sorties, vivement la prochaine.
 #1057459  par Paulochon

magnifique fab ;) :super:
 #1057584  par bru39

JOSS693 a écrit :
la capsule 49 a écrit ::hello:
Trouvaille peu courante :super: et en bonne état 8|
Les hercules sont de très belles monnaies :coeur:
Pas Hercules ::d 5 francs union et force :super:
Hercule debout au centre unissant la Liberté debout à gauche tenant une pique surmontée d'une main de justice, à l'Egalité debout à droite tenant une balance triangulaire.

on les appelle aussi hercule :)
 #1057918  par Monster-Detec'

Elle est superbe ! :super: