c'est un lundi et non le dimanche

bon visionnage

[youtube]YJggoTOa1-8&feature[/youtube]
L'intelligence artificielle ne fera jamais autant de dommages que la bêtise naturelle.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
piragol a écrit :Profitez des derniers beaux jours, Domi arrive et compte bien se faire une petite place entre vous deux dans le lit...
Le hic, c'est qu'il ronfle comme un ours en plein hibernation...![]()
Courage à vous deux, on le récupèrera au printemps...
alex45 a écrit :![]()
les zamis !! que cela fait du bien de regarder cette nouvelle vidéo de vous .... merci beaucoup de ce partage
![]()
![]()
![]()
, biz a vous 2 et vivement la prochaine !!!!! le caribou du 45 ...........
bru39 a écrit :![]()
![]()
je vous adorent moi
et jolie bouche on dirais qu'elle n'a jamais servi
continuer vous incarnez la bonne humeur
OFONDUTROU a écrit :bien le bonsoir
oh que je vous kiffe mes chaching d'amour![]()
![]()
encore une superbe video et avec toutes les trouvailles vous allez bientot acheter un chateauuuuuuuuuu
![]()
![]()
merci a vous pour ce pur plaisir !
lecranemillenaire a écrit :![]()
gros bec a mon grand cousing et ma grande cousine du Québec libre toujours se magnifique accents merci pour cette jolie video je veut la colation moi aussi
![]()
je vais demander asile au quebec![]()
![]()
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :salut a vous deux une très belle vidéo miam les saucisses bise a vous deux et merci du partage![]()
Someca 750 a écrit :je viens de passe un moment de détente super sympa ,vous êtes génial et j'ose le dire!!!!![]()
Bravo continuer comme sa!
lataupedu68 a écrit :merci pour cette vidéo avec du coin-coin du caribou et du castor
Treebeard a écrit :Salut! Qu'est-ce que vs avez comme gros modules par chez vous!! et tout au tournevis, j'aime bien la façon outre-atlantique de détecter, ça change un peu de nos violents coups de piochons/pelles lolbelle vidéo, merci
fab1745 a écrit :Bonsoir les cousins du Canada,![]()
![]()
![]()
quel bonheur de vous regarder, de vous écouter, un pur moment de détente. A l'heure ou les uns regardent le petit écrans, moi je contemple celui de mon ordinateur.
Gros becs à vous deux les amis et à bientôt pour de nouvelles aventure.
EKO49 a écrit :![]()
un bon moment passé en votre compagnie
![]()
a la r'voyure
cresus45 a écrit :La detect en pleine ville ça c'est super ,c'est pour quand chez nous![]()
y a surement pas de c...s apaches las bas.
Pablo87 a écrit :Hola Jean bisous Miss Gigi![]()
![]()
Merci pour cette vidéo pleine de monnaies très belle sortie et superbe accent![]()
titan51 a écrit :Salut
Toujours un plaisir de regarder vos vidéos
cha-ching a écrit :Pablo87 a écrit :Hola Jean bisous Miss Gigi![]()
![]()
Merci pour cette vidéo pleine de monnaies très belle sortie et superbe accent![]()
Salut Pablo et
de ton commentaire et comme je le dit souvent a domi
j'ai pas d'accent![]()
tu voies Pab je suis pas capable d'être sérieux
on se revoie bientôt sur la shout
Toujours un plaisir de regarder vos vidéostitant
de ton passage
c'est un plaisir
lecranemillenaire a écrit :cha-ching a écrit :Pablo87 a écrit :Hola Jean bisous Miss Gigi![]()
![]()
Salut Pablo et
de ton commentaire et comme je le dit souvent a domi
j'ai pas d'accent![]()
tu voies Pab je suis pas capable d'être sérieux
on se revoie bientôt sur la shout
Toujours un plaisir de regarder vos vidéostitant
de ton passage
c'est un plaisir
le croyais pas il a un accent bien de chez nousmais il date des anciens roy de france louis 14 ou louis 15
![]()
![]()
![]()
![]()
novice a écrit :Bonjour les Cousins,
Encore une bien jolie sortie pleine de bonne humeur, surtout ne changez rien.
A bientot.
STADE TOULOUSAING a écrit :Coucou GIGI
et JEAN
Heureux de vous revoir pour cette sortie d'automne
J'ai cru ne pas te reconnaitre JEAN avec tes nouvelles dents
en tous ça ,le pro-pointer est super pratique
Gros becs a vous deux, et prenez soins de vous
![]()
![]()
André
Kekeul 45 a écrit :cha-ching
superbe vidéo , un grand moment de détentej'adore le " c'est un ........... coin coin !!! " avec l'accent
![]()
![]()
merci , et vivement la prochaine sortie![]()
Burgonde64 a écrit :Bonjour a vous deuxtoujours un réel plaisir de regarder vos vidéos tellement elles dégagent la bonne humeur
vivement la prochaine...
benelix a écrit :Salut les amoureux .....Bravo pour cette sortie ......y'a du bon son dans la bouche ....Doit y avoir de l'or ! Ma vidéo à raté car comme je suis sur tout les contients j'ai du mal a faire la part des choses ! mERCI ET A BIENTOT !!!!!!!!!!!!!
cresus45 a écrit :il faut en trouver des coins coins pour se payer une belle denture comme ça.