Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Journée chaude dans le parc

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1055945  par cha-ching

:hello: Salut le fofo,voici une petite sortie qui se passe aux derniers jours chaud d'automne

c'est un lundi et non le dimanche :hurt1: quoi j'ai ben le droit de me tromper :mdr2:

bon visionnage :siffle:

[youtube]YJggoTOa1-8&feature[/youtube]
 #1055948  par piragol

Profitez des derniers beaux jours, Domi arrive et compte bien se faire une petite place entre vous deux dans le lit...
Le hic, c'est qu'il ronfle comme un ours en plein hibernation... :|
Courage à vous deux :( , on le récupèrera au printemps... :alcool1:
 #1055953  par alex45

:hello: :hello: les zamis !! que cela fait du bien de regarder cette nouvelle vidéo de vous .... merci beaucoup de ce partage :super: :super: :coeur: :coeur: , biz a vous 2 et vivement la prochaine !!!!! le caribou du 45 ...........
 #1055956  par bru39

:hehe: :hehe: :hehe: je vous adorent moi :hehe: et jolie bouche on dirais qu'elle n'a jamais servi :D continuer vous incarnez la bonne humeur ;)
 #1055959  par OFONDUTROU

bien le bonsoir
oh que je vous kiffe mes chaching d'amour :ghee: :ghee: :ghee: encore une superbe video et avec toutes les trouvailles vous allez bientot acheter un chateauuuuuuuuuu :mdr2: :mdr2: :mdr2: merci a vous pour ce pur plaisir !
 #1055964  par lecranemillenaire

:mdr3: :mdr3: gros bec a mon grand cousing et ma grande cousine du Québec libre toujours se magnifique accents merci pour cette jolie video je veut la colation moi aussi :hehe:

je vais demander asile au quebec :mrgreen: :mrgreen: :amen: :amen: :amen:
 #1055972  par annibal 60

salut a vous deux une très belle vidéo miam les saucisses bise a vous deux et merci du partage :alcool1: :alcool1:
 #1055978  par lataupedu68

merci pour cette vidéo avec du coin-coin du caribou et du castor :super:
 #1055985  par Treebeard

Salut! Qu'est-ce que vs avez comme gros modules par chez vous!! et tout au tournevis, j'aime bien la façon outre-atlantique de détecter, ça change un peu de nos violents coups de piochons/pelles lol :) belle vidéo, merci :D
 #1055994  par fab1745

Bonsoir les cousins du Canada, :hello: :hello: :hello:
quel bonheur de vous regarder, de vous écouter, un pur moment de détente. A l'heure ou les uns regardent le petit écrans, moi je contemple celui de mon ordinateur.
Gros becs à vous deux les amis et à bientôt pour de nouvelles aventure.
 #1056130  par cresus45

La detect en pleine ville ça c'est super ,c'est pour quand chez nous :pleur4:

y a surement pas de c...s apaches las bas.
 #1056172  par cha-ching

piragol a écrit :Profitez des derniers beaux jours, Domi arrive et compte bien se faire une petite place entre vous deux dans le lit...
Le hic, c'est qu'il ronfle comme un ours en plein hibernation... :|
Courage à vous deux :( , on le récupèrera au printemps... :alcool1:
:hello: Merci Bruno de ton passage :super:
Pour domi j'men va lui mettre un silencieux :taistoi: :mdr2:
alex45 a écrit ::hello: :hello: les zamis !! que cela fait du bien de regarder cette nouvelle vidéo de vous .... merci beaucoup de ce partage :super: :super: :coeur: :coeur: , biz a vous 2 et vivement la prochaine !!!!! le caribou du 45 ...........
:hello: Alex c'est toujours un plaisir de partager :coeur:
dans la bonne humeur :happy1:
au plaisir
 #1056180  par cha-ching

bru39 a écrit ::hehe: :hehe: :hehe: je vous adorent moi :hehe: et jolie bouche on dirais qu'elle n'a jamais servi :D continuer vous incarnez la bonne humeur ;)
:hello: :merci: Bruno oui j'aime vivre dans la bonne humeur :mdr1:
et on fait notre possible pour faire des vidéos joyeuses :mdr2:
OFONDUTROU a écrit :bien le bonsoir
oh que je vous kiffe mes chaching d'amour :ghee: :ghee: :ghee: encore une superbe video et avec toutes les trouvailles vous allez bientot acheter un chateauuuuuuuuuu :mdr2: :mdr2: :mdr2: merci a vous pour ce pur plaisir !
:hello: :merci: Pat baf on l'as déja notre château :mdr1: :mdr3:
notre plaisir est de vous le faire partager dans la bonne humeur :coeur: :super:
 #1056181  par Pablo87

Hola Jean bisous Miss Gigi :coeur: :cote:
Merci pour cette vidéo pleine de monnaies très belle sortie et superbe accent :coeur: :super:
 #1056185  par cha-ching

lecranemillenaire a écrit ::mdr3: :mdr3: gros bec a mon grand cousing et ma grande cousine du Québec libre toujours se magnifique accents merci pour cette jolie video je veut la colation moi aussi :hehe:

je vais demander asile au quebec :mrgreen: :mrgreen: :amen: :amen: :amen:
:hello: Ben le bonjour le cousing du soud non non j'ai pas d'accent moi :naah: c'est toi qui en a un :désolé1: :mdr2: :mdr2: :kiss2:
annibal 60 a écrit :salut a vous deux une très belle vidéo miam les saucisses bise a vous deux et merci du partage :alcool1: :alcool1:
:hello: anni :merci: les karnatzel sont délicieuses elles sont tout boeuf
et bise de notre part :kiss2:
 #1056197  par cha-ching

Someca 750 a écrit :je viens de passe un moment de détente super sympa ,vous êtes génial et j'ose le dire!!!! :ghee:

Bravo continuer comme sa! :super:
:hello: :merci: Someca bien heureux que tu as passé un bon moment
c'est notre but que de faire rire :hehe:
a la prochaine :hello:
lataupedu68 a écrit :merci pour cette vidéo avec du coin-coin du caribou et du castor :super:
:hello: salut et merci lataupe
ce fut un plaisir de présenter notre faune :frime1:
Treebeard a écrit :Salut! Qu'est-ce que vs avez comme gros modules par chez vous!! et tout au tournevis, j'aime bien la façon outre-atlantique de détecter, ça change un peu de nos violents coups de piochons/pelles lol :) belle vidéo, merci :D
:hello: :merci: Treebeard oui au tournevis nos pièces de monnaies sont en surface
donc plus facile a déloger.
 #1056201  par cha-ching

fab1745 a écrit :Bonsoir les cousins du Canada, :hello: :hello: :hello:
quel bonheur de vous regarder, de vous écouter, un pur moment de détente. A l'heure ou les uns regardent le petit écrans, moi je contemple celui de mon ordinateur.
Gros becs à vous deux les amis et à bientôt pour de nouvelles aventure.
:hello: Salut le cousin Fab,nous sommes bien heureux que tu as passé un bon moment :super:
en notre compagnie.
Il va y avoir d'autres sorties avant que le gel s'installe
a bientôt gros bec
EKO49 a écrit ::hello: :hello: un bon moment passé en votre compagnie :super: :super: a la r'voyure :alcool1:
:hello: salut ce fut un plaisir a la r'voyure ;-)
cresus45 a écrit :La detect en pleine ville ça c'est super ,c'est pour quand chez nous :pleur4:

y a surement pas de c...s apaches las bas.
:hello: salut cresus oui Monsieur et tu l'as dit en pleine ville
nan y a pas :mrgreen: seulement des curieux :mdr1:
 #1056206  par cha-ching

Pablo87 a écrit :Hola Jean bisous Miss Gigi :coeur: :cote:
Merci pour cette vidéo pleine de monnaies très belle sortie et superbe accent :coeur: :super:
:hello: Salut Pablo et :merci: de ton commentaire et comme je le dit souvent a domi
j'ai pas d'accent :mdr2: :mdr3: tu voies Pab je suis pas capable d'être sérieux
on se revoie bientôt sur la shout :kiss2:
titan51 a écrit :Salut
Toujours un plaisir de regarder vos vidéos :super:
:hello: titant :merci: de ton passage :super: c'est un plaisir :)
 #1056210  par lecranemillenaire

cha-ching a écrit :
:hello: Salut Pablo et :merci: de ton commentaire et comme je le dit souvent a domi

le croyais pas il a un accent bien de chez nous :hehe: mais il date des anciens roy de france louis 14 ou louis 15 :mdr2: :mdr2: :mdr2:
:hello: :happy1:
 #1056239  par novice

Bonjour les Cousins,

Encore une bien jolie sortie pleine de bonne humeur, surtout ne changez rien.
A bientot.
 #1056266  par STADE TOULOUSAING

:) Coucou GIGI :coeur: et JEAN :coeur: Heureux de vous revoir pour cette sortie d'automne :super: J'ai cru ne pas te reconnaitre JEAN avec tes nouvelles dents :mdr1: en tous ça ,le pro-pointer est super pratique :mdr3: Gros becs a vous deux, et prenez soins de vous :coeur: :hello: :happy1: André
 #1056314  par Kekeul 45

:hello: cha-ching
superbe vidéo , un grand moment de détente :hehe: j'adore le " c'est un ........... coin coin !!! " avec l'accent :mdr1: :mdr1:
merci , et vivement la prochaine sortie :detectbouge: :super:
 #1056370  par Burgonde64

Bonjour a vous deux :hello: toujours un réel plaisir de regarder vos vidéos tellement elles dégagent la bonne humeur :] vivement la prochaine... :cote:
 #1056382  par cha-ching

lecranemillenaire a écrit :
cha-ching a écrit :

le croyais pas il a un accent bien de chez nous :hehe: mais il date des anciens roy de france louis 14 ou louis 15 :mdr2: :mdr2: :mdr2:
:hello: :happy1:
:mdr1: :mdr3: d'accord d'accord oui j'ai juste un petit accent de Versailles :roi1: :vivemoi:
novice a écrit :Bonjour les Cousins,

Encore une bien jolie sortie pleine de bonne humeur, surtout ne changez rien.
A bientot.
:hello: Salut et :merci: de ton passage cousin
 #1056383  par cha-ching

STADE TOULOUSAING a écrit ::) Coucou GIGI :coeur: et JEAN :coeur: Heureux de vous revoir pour cette sortie d'automne :super: J'ai cru ne pas te reconnaitre JEAN avec tes nouvelles dents :mdr1: en tous ça ,le pro-pointer est super pratique :mdr3: Gros becs a vous deux, et prenez soins de vous :coeur: :hello: :happy1: André
:hello: Salut André,mes dents j'en prend soin et le soir je les dépose dans le coffre fort :mdr1:
seule Gigi connait la combinaison(1 2 3 4)c'est en cas ou que domi viendrait
prendre mes dents pour les tester avec son canari nucléaire :mdr3: :mdr2:
Merci André on prend soin de nous :kiss2:
bye
 #1056384  par cha-ching

Kekeul 45 a écrit ::hello: cha-ching
superbe vidéo , un grand moment de détente :hehe: j'adore le " c'est un ........... coin coin !!! " avec l'accent :mdr1: :mdr1:
merci , et vivement la prochaine sortie :detectbouge: :super:
:hello: :merci: kekeul tu dit l'accent bien d'après domi j'ai un vieil accent des rois
louis xiv-louis xv ça me rajeuni pas ni domi d'ailleurs :mdr1: :mdr2: :hehe:
bye
Burgonde64 a écrit :Bonjour a vous deux :hello: toujours un réel plaisir de regarder vos vidéos tellement elles dégagent la bonne humeur :] vivement la prochaine... :cote:
:hello: merci infiniment Burgonde tu as du plaisir :hehe: a regardé et nous du plaisir a le faire :mdr2:
a la semaine prochaine bye :hello:
 #1056733  par cha-ching

:hello: :merci:Treebeard,on avait po vu cette info
Les arrondissement peuvent émettre leurs propre directive ou loi
outremont-montroyal-wesmount et autres qui sont dans la ville de montréal ont leurs propre service de sécurité et qui peuvent donner des contraventions comme
pas le droit de faire des trous dans la pelouse c'est pour cela qu'on emploie le tournevis
et jusqu'à maintenant on a pas eu de problèmes et avec nous nous sommes sociable
avec le public.
voili voila
 #1056872  par benelix

Salut les amoureux .....Bravo pour cette sortie ......y'a du bon son dans la bouche ....Doit y avoir de l'or ! Ma vidéo à raté car comme je suis sur tout les contients j'ai du mal a faire la part des choses ! mERCI ET A BIENTOT !!!!!!!!!!!!! ;-)
 #1056952  par cresus45

il faut en trouver des coins coins pour se payer une belle denture comme ça. :hehe:
 #1056999  par cha-ching

benelix a écrit :Salut les amoureux .....Bravo pour cette sortie ......y'a du bon son dans la bouche ....Doit y avoir de l'or ! Ma vidéo à raté car comme je suis sur tout les contients j'ai du mal a faire la part des choses ! mERCI ET A BIENTOT !!!!!!!!!!!!! ;-)
:hello: Salut benelix oui du platine :mdr2: :naah: mais l'or est dans le coeur
comme dirait Gigi
:naah: on viens de voir ta vidéo 2015 :super:
 #1057002  par cha-ching

cresus45 a écrit :il faut en trouver des coins coins pour se payer une belle denture comme ça. :hehe:
:hello: Salut cresus 2 ans a trainer par ici parlà :mdr1:
mais ce fut un plaisir dans la bonne humeur
et :merci: de ton message
 #1057374  par kappa18

:hello:salut jean et gigi ! j'ai enfin pris le temps de regarder votre long métrage !
magnifique moment avec vous encore une fois !.... quelle ramasse de monnaie ça donne envie !
à 4.58 t'as loupé un trèfle à 4 feuilles !... :hehe: ton nouveau sourire d'automne est superbe !
jean !!!t'as pas honte de te reposer pendant que gigi fais le boulot ???magnifique temps chez vous ! pour ma part ici aujourd'hui brouillard à couper au couteau toute la journée ! :mdr1:
:alcool1: a bientôt bonne soirée à vous !

8/ au faite le déus ???il est ou ???
 #1057943  par cha-ching

:hello: Salut J.P. :merci: d'avoir pris le temps de regarder la vidéo
je sais j'ai une belle gueule :mdr2: :mdr1:
on espère bien que le beau temps est revenu chez toi et pour nous
l'été indien est de retour pour 3 jours :hehe: :hehe:
ça devrait être la dernière semaine de détection avant le gel :pleur1:
deus vous avez dit deus
voir la prochaine vidéo J.P.