Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation majolan

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1058275  par eugene69

Bonjour 48 ans mais pas toutes mes dents ,je viens parmi vous m'initier et apprendre ce loisir . Mes passions le modelisme la pêche les pythons et l'histoire à ce jour je n'ai pas encore acquis de matériel cela viendra ... je lis beaucoup je creuse l'histoire de ma commune et j'espère rencontrer des personnes dans le futur pour des sorties sur des spots. Au plaisir de se rencontrer.
 #1058324  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1058352  par Monster-Detec'

Bienvenue !
 #1058355  par raphafa43

salut bienvenu, de quel région es tu ?
 #1058361  par falco27

:hello: bienvenue :alcool1:
 #1058391  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1058406  par eugene69

Bonsoir et merci à vous tous je suis de meyzieu à l'est de Lyon.
 #1058485  par Picsou

:hello: bienvenue
 #1058488  par OnzeEleven

Bienvenue à toi :alcool1:
 #1058512  par eugene69

Merci :super:
 #1058514  par este

Bienvenue
 #1058518  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1:
 #1058528  par mamie bolo

Bonjour et bienvenu eugène : comme toi, je suis majolane .
Tu vas vite apprendre que la détect' est un super loisir ; je crois comprendre que si tu te présente sur ce site, c'est que tu es motivé !
Tu peux me joindre en MP mais sache que je suis une solitaire, cela ne m'empêche pas de t'aider si c'est possible ! bisous
 #1058560  par eugene69

Bonjour et merci pour votre accueil :hello:
Mamie bolo merci je n'ai pas de matériel à ce jour ... j'espère bientôt ... je pense t'avoir lu sur un autre forum par le magasin situé à marennes il y a une paire d'années mais peut être que je suis dans l'erreur :rouge: