Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Problème XP DEUS

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1049332  par Déus42

Bonjour, :hello:
Voilà j'ai un problème avec le grand disque de mon Deus (le 34 par 28).
Lorsque que je branche la pince de chargement, rien ne se passe. Le led continue à clignoter comme quand le deus est au "repos". Pourtant je suis sortis avec se week-end.
Je précise que la pince de chargement est quasi neuve et qu'elle fonctionne très bien avec le petit disque.
Avez vous déjà eu de problème ou avez vous des solutions?
Merci d'avance! :alcool1:
 #1049386  par jeanphi23

peut être un mauvais positionnement de la pince de charge, j'avais ce soucis sur le petit disque est apparemment c’était a cause du protège disque qui s’était déformé, je jouer un peu su la pince pour la positionner (en faisant attention car les picots sont fragile) :super:
 #1049428  par Anarchie28

Tu as vérifier que la zone de charge sur le disque n'est pas encrassé?
Tu as vérifier le contact entre les picots et le disque?
 #1058505  par Déus42

Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles. Après avoir contacté le SAV d'XP, celui ci m'a donné des conseils et des manipulations à faire qui ont malheureusement été infructueuses. Donc sur leur demande, je leur est renvoyé la tête pour réparation il y a 2 semaines. J'attend leur diagnostic. Je vous tiendrais au courant!
@ bientôt :alcool1: