Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma matiné

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1058572  par Guitoux

Voilà pour le partage :)

La chaîne ne semble pas en argent car elle a noirci ...
Image
Image
Image
 #1058573  par jeanphi23

merci du partage, la chaine est peut être en argent car ça noirci justement avec le temps :super:
 #1058575  par Paulochon

Joli guitoux ;)
Ta chaîne est peut être (voir sûrement) en argent, car l'argent s'oxyde soit avec le temps, soit avec tous les pesticides et saloperies qu'ils mettent dans les champs. Ça ne m'étonnerai pas du tout que la tienne soit en argent.
Montre la nous une fois nettoyée ;)
Merci du partage :super:
 #1058576  par Guitoux

Une technique de nettoyage pour ce genre de chaîne ?
 #1058578  par Guitoux

Voilà de plus prêt avant nettoyage
Image
 #1058580  par jeanphi23

pour le nettoyage utilise du bicarbonate de soude, tu verra c'est magique :hello:
 #1058582  par Guitoux

J'essaie sa de suite et je vous poste une autre photo :super:
 #1058583  par Guitoux

Voilà vos techniques de nettoyage au top :super:
Image

En regardant de plus près voilà ce que l'on peut remarquer sur les mailles proche du fermoir
Image
Image

Pensez vous que se soit des poinçons ?
 #1058586  par raphafa43

c'est bien un poinçon :super: et bravo pour le nettoyage :ghee:
 #1058587  par Guitoux

Merci bien pour votre aides ! :cote:

Bonne surprise pour moi qui au départ avais exclu l'argent pour cette chaîne :gene:

C'est en grande partie pour cela que j'aime la detection chaque sortie à son lot de surprise ::d
 #1058588  par raphafa43

la détection c'est comme la pêche tu ne sais pas quel poisson tu vas sortir :mdr1:
 #1058609  par alex45

:hello: :hello: Guitoux ..... sympas ta petite sortie , bravo pour la chaine !!! :super: :super:
 #1058632  par OnzeEleven

:) Sympa ta sortie et bien joué pour ta chaine. :super:
 #1058635  par lecranemillenaire

c est un beau carton :super: :super:
 #1058705  par Guitoux

Merci à tous !

Le partage sur ce forum est super et je tiens à y participer :mrgreen:
 #1058829  par Monster-Detec'

T'es pas rentré les poches vides ! :) belle chaîne :super: