Une émission de detection qui aurais cru...

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Someca 750 a écrit :A la télé au USA je regarde sur la chaine tnt RMC
la capsule 49 a écrit :Euh non je crois qu'elle passait sur discovery ou une chaine de ce genre là !![]()
je regarde aussi![]()
c'est une nouvelle émission ?
annibal 60 a écrit :salut j ai bien aimé cette émission chapeaux aux américains qui ont fait cette émission ...mes la force de cette émissionC'est ça le plaisir de la détection une superbe idée
c est de voir les personnes qui sont heureux de voir les trouvailles bravos a eux
furax78 a écrit :Un peu trop too much, mais sympa quand même...jamais j'espère.....
ça donne une image positive de la chose.
A quand une émission en France ?
DiveMaster90 a écrit :Hello,
Savez vous s'il est possible de les voir en replay sur leur site ? j'ai pas trouvé
GMPnormandie a écrit :Bonjour à tous les amis (ies), bon alors enfin une émission sur la détection qui ne parle pas de saccage, pillage, honte, etc etc.J'ai découvert cette émission, et je partage ton avis. A la fin de chaque détection, toutes les trouvailles sont posées sur la table du propriétaire et identifiées par un archéo dans une ambiance sympa.
Alors pour l'aspect pécunier, moi perso cela ne me choque pas, les américains ont dans leur nature une façon de tout rapporter à l'argent, j'ai été 15 jours au état unis, et je confirme cela. Tout travail ou peine mérite salaire chez eux.
Moi ce qui me plait dans ces reportages, c'est le lien qu'ont les UDM avec les archéo et musée.
Alors oui ils sont un peu exubérant, mais c'est une émission américaine, et ils ne savent pas faire dans le discret, c'est leur nature télévisuel qui est ainsi, donc pour moi sa ne me choque pas.
Ce que j'aime aussi c'est le fait qu'il essaye à tout prix de remonter le temps à la demande de propriétaire ou organisme ou autre, pour résolver des enigmes ou conte.
Même ma femme m'a dit, à bah alors la je suis pas prète de regarder ce que je veux à la télé lol, mais comme elle fait de la prospection avec moi depuis peu, elle se prend au jeux de l'émission![]()
xander_18 a écrit :Ils sont bons ces ricains!!!! hier soir je ne sais plus dans que quel épisode il y en a un des deux qui trouve un petit crucifix, ils étaient limite à se demander qui était le personnage sur la croix.Je leurs crachent pas dessus, loin de là, mais sincèrement, les américains sont très peu cultivés lorsque ça dépasse leurs frontières ... C'est presque pathétique quand on les écoutes.![]()
![]()
enfin bref du nectar de chez nectar!!!
Avant hier le gars trouve un sou une monnaie de Montréal, même pas foutu de savoir de quelle langue il s'agissait. On en tient deux bons
Tango a écrit :xander_18 a écrit :Ils sont bons ces ricains!!!! hier soir je ne sais plus dans que quel épisode il y en a un des deux qui trouve un petit crucifix, ils étaient limite à se demander qui était le personnage sur la croix.Je leurs crachent pas dessus, loin de là, mais sincèrement, les américains sont très peu cultivés lorsque ça dépasse leurs frontières ... C'est presque pathétique quand on les écoutes.![]()
![]()
enfin bref du nectar de chez nectar!!!
Avant hier le gars trouve un sou une monnaie de Montréal, même pas foutu de savoir de quelle langue il s'agissait. On en tient deux bons