Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation du frère de la légende

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1058712  par Pierroquet

Bonsoir à tous,
Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans. Je détecte depuis 1 an et demi avec mon cher et tendre T2 :frime:
J'habite en Ille et Vilaine et je suis le frère d'une "légende" de votre forum : Paulochon le bien nommé :mdr1: :mdr1:
J'ai été forcé de venir ici à coups de matraque de la part de Paul et Renaud :mrgreen: , mais au final je suis bien content d'être parmi vous aujourd'hui. :super:
J'espère que vous m'accueillerez en tout bien tout honneur, ça mange pas de pain (mon expression fétiche) :hehe:
Au plaisir de vous revoir et de vous partager mes trouvailles (si mon frère n'est pas encore passé dessus :P :P )
:alcool1: :alcool1:
 #1058718  par OFONDUTROU

bonjour
je suis tres surpris que paul ait un petit frere vu qu'il vient a peine de naitre :hehe: :hehe: :hehe: tu vas devenir tres vite aussi baleze que lui en ID et l'ecoeurer avec tes trouvailles ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bienvenue a toi jeune pierroquet :ghee: :ghee: :ghee:
 #1058719  par Pierroquet

OFONDUTROU a écrit :bonjour
je suis tres surpris que paul ait un petit frere vu qu'il vient a peine de naitre :hehe: :hehe: :hehe: tu vas devenir tres vite aussi baleze que lui en ID et l'ecoeurer avec tes trouvailles ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bienvenue a toi jeune pierroquet :ghee: :ghee: :ghee:
On y croit :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Merci à vous :alcool1:
 #1058745  par raphafa43

:hello: bienvenu frère de la légende :mdr1: :mdr1:
 #1058749  par Paulochon

Bizarrement tu me fais pas autant d'éloges à la maison :hehe: :hehe:
En tout cas bienvenue chez nous ;)
 #1058762  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1058768  par Monster-Detec'

Pierre, Paul, plus qu'à attendre le troisième :hehe:
Bienvenue !! :super:
 #1058775  par arioch

je te souhaites la bienvenue :ange: :hello:
 #1058819  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1058824  par cha-ching

:hello: Salut Pierre et sois le bienvenue :hehe:
tu es ici en bonne compagnie :super:
au plaisir :)
 #1058835  par kappa18

:) bienvenu pierre !....pas facile pour toi....vivre dans l'ombre d'une "Legende"... sauras tu relever le défis ??? :hehe:
 #1058839  par jaz29

hello
bienvenue :) Pierre et Paul qui de vous deux va surveiller l'autre :hehe: :hehe:
@+jaz
 #1058859  par fab1745

Bienvenue à toi sur le forum, en espérant que tu ne seras pas l'homme de l'ombre caché par la légende. Sur que l'apprenti apprendras du maître et qu'il le dépassera au delà de toutes espérances.
En attendant que tu nous postes tes trouvailles pour le partage et pour les Id bonne détection.
 #1058875  par bipbip83

je vois que les coups de matraques qu'on t'a infligé avec Paulo, la semaine dernière, ont porté ses fruits ... :hurt4:

sois le bienvenu dans notre communauté et fais nous partager rapidement tes trouvailles .

au plaisir de te lire

content que tu sois là ;)

amitiés
Renaud