Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouvelle regle du forum

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1058144  par Rococo

quand un post sera ouvert pour traiter d'une marque quelle quelle soit,pour parler technique ou autre et si quelqu un vient sur ce post pour la denigrer alors que ce n est pas le but du post ,le message sera effacé dans un premier temps.Si la personne insiste notemment sous couvert de liberté d'expression,il sera viré
on peut critiquer un appareil a condition que le post soit ouvert pour ça
apres sur des posts d achat ou techniques on peut bien sur donner des avis sur les qualites et les défauts des appareils.
je connais les gens et je sais faire la difference entre un avis sincere et un qui ne l est pas et surtout quand c est systematique
 #1058145  par tom25

:hello:
:super: :super:
:alcool1:
 #1058149  par Taranis

:super:
 #1058154  par kappa18

:) tout à fait d'accord !
 #1058178  par annibal 60

:contrac: j en connais quelque uns qui vont serré les fesses ...bien dit claude a la tienne :alcool1:
 #1058181  par ledzep2b

Genial :amen:
 #1058184  par carus

:super: :super: :super:
 #1058248  par antoine17137

#1058259  par grounddetector

On aime, ou on aime pas,on peut le dire sans faire de contre-publicité pour tel ou tel appareil ,en toute objectivité ! Bonne initiative :super:
 #1058260  par bru39

:)
 #1058398  par Burgonde64

Excellente règle auquel le j'adhère à 100pour100 :super: :super: :super:
 #1058405  par GMPnormandie

Pareil que tout le monde. Sa va permettre d'avoir des avis objectif ;)
 #1058409  par tetedecheval

bonjour rococo , je suis entiérement d'accord avec toi :super:
tu es une personne juste , mais il en faudrait de même avec certain post
c'est à dire le respect de la personne , car certain passe outre le fait :(
le respect , moi je ne suis pas là pour dire , les faits
mais faut être gentil , respectueux avec tous , un débordement n'est pas plaisant à lire et moins à vivre ;-)
:hello:
 #1058412  par Monster-Detec'

#1058414  par wilows49

+1000 claude
 #1058499  par OnzeEleven

Bonjour et merci Rococo de rappeler cette règle pleine de bon sens. :super:
 #1058517  par holyblood

Tout à fait d'accord avec toi Rococo :super:

Cela évitera de "troller" dans des sujets ou les gens ne cherche pas des avis négatifs sur un appareil mais un conseil...
 #1058520  par ASTERIX38

:super: tout à fait d'accord, cela relève du respect et de l'intelligence. Comme tetedecheval je pense que les réactions un peu trop "pointues" pour ne pas dire désobligeantes ne devraient pas, elles non plus, apparaître sur un forum. Le forum est un lieu de discussion qui doit être agréable de manière a ce que chacun y vienne avec grand plaisir.
 #1058620  par masada

super, les posts seront plus sereins

mais qu'est ce qui est prévu pour celui qui ouvre le sujet et qui écrit
"cette machine est une pure bombe qui va pulvériser les autres" ou "avec cette machine la concurrence
n' a plus qu'à remballer les gaules" ?
Ces sujets sont clairement là pour provoquer.
Il y aura toujours quelqu'un qui aura envie de dire que ce détecteur est une pure merde,
histoire de rétablir l'équilibre.
 #1058631  par kappa18

:] on avisera masada ! si tu vois un post dans le genre préviens moi ! :hehe: :hello:
 #1058660  par masada

kappa18 a écrit ::] on avisera masada ! si tu vois un post dans le genre préviens moi ! :hehe: :hello:
bah, vaut mieux prevenir les pompiers et le samu, quand ils parlent de leur bécane ,t'as
l'impression qu'ils sont à deux doigts de s'évanouir ... :hello:
 #1059035  par lucky

masada a écrit :mais qu'est ce qui est prévu pour celui qui ouvre le sujet et qui écrit
"cette machine est une pure bombe qui va pulvériser les autres" ou "avec cette machine la concurrence
n' a plus qu'à remballer les gaules" ?
Ces sujets sont clairement là pour provoquer.
ceux là, lisent ceux qui en parle avec pertinence et x par 100, c'est dans leurs gènes, moi non plus
je n'aime pas ce genre de termes qui dévalorise plus un détecteur qu'il ne lui apporte un réel crédit.
masada a écrit :Il y aura toujours quelqu'un qui aura envie de dire que ce détecteur est une pure merde,
histoire de rétablir l'équilibre.
ceux là aussi sont une pure M............., parce qu'ils ne le connaissent même pas et ils veulent vraiment
foutre la M...........
 #1059335  par Teletub

:nonon: Ah ben non c'est pas du jeu, je pourrai même plus critiquer les Micronta ni les sandales détectrices sans me faire censurer...

Mais où est la liberté d'expression franchement, et si c'est comme ça je vais rallier les rangs de l'hapouille!!! :]

Eux ce sont de VRAIS démocrates... :langue2: