quand un post sera ouvert pour traiter d'une marque quelle quelle soit,pour parler technique ou autre et si quelqu un vient sur ce post pour la denigrer alors que ce n est pas le but du post ,le message sera effacé dans un premier temps.Si la personne insiste notemment sous couvert de liberté d'expression,il sera viré
on peut critiquer un appareil a condition que le post soit ouvert pour ça
apres sur des posts d achat ou techniques on peut bien sur donner des avis sur les qualites et les défauts des appareils.
je connais les gens et je sais faire la difference entre un avis sincere et un qui ne l est pas et surtout quand c est systematique
on peut critiquer un appareil a condition que le post soit ouvert pour ça
apres sur des posts d achat ou techniques on peut bien sur donner des avis sur les qualites et les défauts des appareils.
je connais les gens et je sais faire la difference entre un avis sincere et un qui ne l est pas et surtout quand c est systematique
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir