Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pire que l'héroïne

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1060143  par OFONDUTROU

rekoukou les copaings

eh oui ! malgré le petit message de claude (rococo) que beaucoup n'ont pas lu ;) la planete détection a été chamboulée pendant 2 jours :hehe: :hehe: :hehe: en effet le site a soudainement disparu !
certains ont pensé a un coup de notre magicien" lord brett" qui aurait réussi là sa plus grande illusion digne d'un david copperfield ou d'un dani lary
d'autres ont sombré dans la déprime ::d ::d
notre pablo national n'ayant plus notre fofo et le chat a garder est resté au lit pendant 2 jours ;)
le vieux goupil a cru avoir été rererererererererepuni ;)
kekeul a vendu son kanari et est parti vivre avec son ane ...... :hehe:
les experts n'avaient plus a expertiser que leurs propres trouvailles,et les modos se sont entrainé a etre severes sur .......leur femme ( c'est pas bien ca craniou et toff) :mdr2: :mdr2: :mdr2:
pour résumer ......2 jours bien difficiles a vivre :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
mais ce matin youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie il est enfin revenu!
c'est terrible d'etre accro comme ca :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
ravi de tous vous retrouver et en route pour de nouvelles belles aventures
amicalement
 #1060150  par P wal88

lol, en plus c'était une double punition, on était obligé de regarder la téloche ! :pleur4: :mdr2:
 #1060158  par bru39

me refaite plus jamais ça.
 #1060233  par lecranemillenaire

salut le crane et toujours la ImageImage :hehe: Image les modos ont pris de la magic potion :mdr1: :langue1: :langue1:
:mdr2:
 #1060260  par julio91

J'a du essayé une bonne trentaine de fois et ce toute la journée :( :snif: :pleur4:
Heureux de vous retrouver :coeur:
bonne détect
tcho
 #1060266  par mamie bolo

Bonjour : heureuse de savoir qu'il y a d'autres accro comme moi ; j'ai pensé un moment a me faire désintoxiquer .... ou, aller voir un psy ! ! ouf ! vous me rassurez . merci et bisous tous .
 #1060267  par Divico

Ouaip, c'est ma femme qui a été contente pendant deux jours ::d ::d ::d

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1060269  par eugene69

Bonjour j'avais lu le message de rococo mais j'avoue m'être demandé vu le délai si le site n'avais pas été piraté ou clos....
Et c'est sur le bouc que j'ai reçu la bonne nouvelle ouf...déjà accro alors que je viens de naître ...
 #1060278  par raphafa43

grosse déprime pour moi aussi :pleur3:
 #1060280  par Pablo87

OFONDUTROU a écrit :rekoukou les copaings

eh oui ! malgré le petit message de claude (rococo) que beaucoup n'ont pas lu ;) la planete détection a été chamboulée pendant 2 jours :hehe: :hehe: :hehe: en effet le site a soudainement disparu !
certains ont pensé a un coup de notre magicien" lord brett" qui aurait réussi là sa plus grande illusion digne d'un david copperfield ou d'un dani lary
d'autres ont sombré dans la déprime ::d ::d
notre pablo national n'ayant plus notre fofo et le chat a garder est resté au lit pendant 2 jours ;)
le vieux goupil a cru avoir été rererererererererepuni ;)
kekeul a vendu son kanari et est parti vivre avec son ane ...... :hehe:
les experts n'avaient plus a expertiser que leurs propres trouvailles,et les modos se sont entrainé a etre severes sur .......leur femme ( c'est pas bien ca craniou et toff) :mdr2: :mdr2: :mdr2:
pour résumer ......2 jours bien difficiles a vivre :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
mais ce matin youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie il est enfin revenu!
c'est terrible d'etre accro comme ca :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
ravi de tous vous retrouver et en route pour de nouvelles belles aventures
amicalement
Hola patttt :cote:
J'ai le mien de chat en attendant ici :coeur: :super:
 #1060281  par Kekeul 45

j'suis de retour ... patrick :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :frime1: :frime1:
Image