Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• de retour avec une sortie mémorable pour le partage

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1059683  par roland lu

:hello: Image
Image
Image
Image

Après une longue absence ou je n'ai posté aucune photo me voici de retour avec une sortie mémorable. Moi qui pensais avoir des doutes sur le Déus , après avoir observé beaucoup de dénigrement au sujet du Déus , je me suis aperçu que finalement il n'y a pas de science exact sur le Déus, quand il y a de la monnaie à prendre sa claque . Suite à sortie de 2h30 le samedi matin avec une ramasse de 35 monnaies en forêt le Déus à fait des merveilles , ressortie le dimanche matin 2H45 est rebelote carton plein ! de l'or en plus . Pour conclure détecteur au top , quand il y a de la monnaie ça cartonne . Vivement la version V4 .....................
I'l be back :modo: :modo: :hehe: :hello:
Image
 #1059684  par bru39

je reviens je vais m'enterrer dans le jardin .
Dernière modification par bru39 le 07 nov. 2015, 10:45, modifié 1 fois.
 #1059691  par ASTERIX38

:fouet1: Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff. j'ai mal aux yeux. :modo:
 #1059700  par tetedecheval

bonjour roland lu , et bien beaucoup de marche 8|
j'espère que la famille se porte bien ;-)
bisous pépé :hello:
ps une bonne part de boudin pour donner des forces ( pour le nettoyage :hehe: )
:happy1:
mon coucou à didou :super:
 #1059705  par carus

superbe sortie et SPLENDIDE BAGUE, 8| :super: le genre d'objet qu'on met en valeur dans une belle vitrine, bravo
 #1059708  par roland lu

:pleur3:
tetedecheval a écrit :bonjour roland lu , et bien beaucoup de marche 8|
j'espère que la famille se porte bien ;-)
bisous pépé :hello:
ps une bonne part de boudin pour donner des forces ( pour le nettoyage :hehe: )
:happy1:
mon coucou à didou :super:
salut a toi pépé , merci pour ton attention un grand bonjour à toi et la famille , sa fait plaisir que tu sois toujours sur le forum , pour ma part , j'avais un temps soit peu abandonné le forum because ( travail , déménagement etc.....) à bientôt pépé ( l'oiseau ). :hello: :hello: :hello: :hello:
 #1059712  par piragol

bru39 a écrit :je reviens je vais m'enterrer dans le jardin .
Agrandis le trou, je vais t'y rejoindre.... :pendu:
 #1059714  par roland lu

roland lu a écrit ::hello: Image
Image
Image
Image

Après une longue absence ou je n'ai posté aucune photo me voici de retour avec une sortie mémorable. Moi qui pensais avoir des doutes sur le Déus , après avoir observé beaucoup de dénigrement au sujet du Déus , je me suis aperçu que finalement il n'y a pas de science exact sur le Déus, quand il y a de la monnaie à prendre sa claque . Suite à sortie de 2h30 le samedi matin avec une ramasse de 35 monnaies en forêt le Déus à fait des merveilles , ressortie le dimanche matin 2H45 est rebelote carton plein ! de l'or en plus . Pour conclure détecteur au top , quand il y a de la monnaie ça cartonne . Vivement la version V4 .....................
I'l be back :modo: :modo: :hehe: :hello:
Image
concernant la sortie en lisière de bois sur une longueur de 100 mètre et 30 de large à côté d'un chemin carrossable.
 #1059715  par carus

pour info pourrais tu nous dire avec quels programmes ou quels réglages tu as fais ce carton ? merci d'avance
 #1059716  par roland lu

merci pour vos commentaires , salut à bru , piragol , ofond , carus, rinbo , pépé , astérix , mergoulo . :hello: pour la petite histoire j'en ai laissé encore au moins le double de se que j' ai ramassé , pour mes prochaines sorties . :hello: :hello:
 #1059731  par roland lu

alex45 a écrit ::hello: :hello: roland !! pour un retour ..........bah c est un beau retour !!! félicitation pour toutes ces belle trouvailles ::: :coeur: :coeur: :super: :super: :super: :super:
salut alex merci pour ton commentaire . Je me suis permis de poster ses deux sorties juste pour montrer que l'on peut se tromper sur le Déus . Moi qui douté de plus en plus de mon mattos je suis réconcilié :hehe: j'ai fait cette sortie au hasard et par chance j'ai du tombé sur un ancien camp de l'armée Napoléonienne ou peut être un marché.???
 #1059736  par BENPILOT

C'est pas une forêt c'est la caverne d'Ali Baba !
carus a écrit :pour info pourrais tu nous dire avec quels programmes ou quels réglages tu as fais ce carton ? merci d'avance
Du coup le programme utilisé sur le Deus c'est : " Sésame ouvre toi ! " :amen: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1059740  par kappa18

:hehe: camp d'armée Napoléonienne ??? je pense pas , au vues des monnaies trouvées datées de 1850 à 1950....une très belle récolte ....et la bague :malin2: :coeur:
bravo ! très beau nettoyages des monnaies.....:super:
 #1059742  par roland lu

kappa18 a écrit ::hehe: camp d'armée Napoléonienne ??? je pense pas , au vues des monnaies trouvées datées de 1850 à 1950....une très belle récolte ....et la bague :malin2: :coeur:
bravo ! très beau nettoyages des monnaies.....:super:
merci kappa pour le com
 #1059745  par roland lu

Massato01 a écrit :Et ben !!! :amen: sortie de fouuuuuu :super: :super: :super:

Petite question tu as pu identifié cet objet ? j'ai fait le même dans mon pré :0
Image
salut massato je pense a une medaille religieuse :hello: :hello:
 #1059748  par Massato01

roland lu a écrit :

Petite question tu as pu identifié cet objet ? j'ai fait le même dans mon pré :0
Image
salut massato je pense a une medaille religieuse :hello: :hello:

Merci pour ta réponse !! quel alliage la tienne ? argent ou allu? :hello:
 #1059788  par Rawat74

Image

J'ai fait un peu près la meme, la mienne est sertie dans un support et c'est une broche.
Le revers est lisse d'origine apparement et le metal pour ma part est cuivre plaqué argent.
.
 #1059811  par cha-ching

:hello: Wow fantastique Roland c'est une mautadite ramasse que tu as fait :hehe:

du napoléon et du moderne et ta belle bague surement bague sceau :coeur: :super:

et merci tu m'encourages a le prendre :)

Dit Roland ta lisière de bois était-elle bien polluée de ferreux :diable: et en qu'elle

programme étais-tu si c'est pas indiscret :taistoi: Jean veux savoir :mdr2:

a la prochaine :amen: :hello:
 #1060350  par roland lu

salut cha- ching merci pour le com :hello: pour mon programe en 18kg 2 de react 2 rep audio6 discri3 5tons sens92 94 silencieux 2 :) :hello: :hello: