Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mouuuuuuuuuuuuais bof ... !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1060757  par Kekeul 45

:hello:
petite virée en foret avec alex , histoire de ne pas glander toute la journée devant la tv :taré1: .............
Image
Image
Image
Image
la foret est magnifique , heureusement ................... car coté trouvailles .......... :siffle:

Image[/URL]
Image
Image
Image
Image
Image
et ma plus belle trouvaille , ça sonnait pas terrible , mais qu'est ce c'est bon :miam: :miam:
Image
Image
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors: :alcool1: :alcool1:
 #1060778  par kappa18

:super: une bien belle forêt les gars !
 #1060804  par DiggerMan

Merci pour ces images :hello:

C'est les joies de la forêt, les découvertes sont plus aléatoires, mais quelle bonheur de déambuler dans ce type de forêt !

DM.
 #1060844  par OnzeEleven

:) Jolies photos et encore une fois pas "brocouille" :super:
 #1060858  par BENPILOT

Salut Kekeul ! :hello:
Tu n'as rien perdu toi ? :aille: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tu aurais pu perdre ton détecteur puisqu'on te dit qu'on en veut pas ! :mdr1:
T'avais pas pris de casse dalle toi ? Tu as trouvé un beau couteau pour faire ton sandwich ? :berk2:
 #1060873  par Kekeul 45

alex45 a écrit ::hello: :hello: ...... c est pas grave tout ça !! y aura revanche !! :mrgreen: :mrgreen: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
:super: :super: a que oui , pas plus tard que ce week :diable: :detectbouge:
kappa18 a écrit ::super: une bien belle forêt les gars !
:hello: kappa
oui c'est d'une beauté , magnifique et presque pas de pollution ;-)
falco27 a écrit :comme alex,très jolies photos :super: :super: :super:
merci falco pour ton commentaire :super:
lecranemillenaire a écrit :jolie coin de forett kekeul po grave sa ira mieux au prochain coup :super:

merci domi , je ne désespère pas :super:
DiggerMan a écrit :Merci pour ces images :hello:

C'est les joies de la forêt, les découvertes sont plus aléatoires, mais quelle bonheur de déambuler dans ce type de forêt !

DM.
:hello: Digger
c'est exactement ça , que du bonheur , le calme en pleine nature :super:
OnzeEleven a écrit ::) Jolies photos et encore une fois pas "brocouille" :super:
:hello: Onze
merci :super: et oui , pas bredouille :hehe: :super:
 #1060884  par Kekeul 45

BENPILOT a écrit :Salut Kekeul ! :hello:
Tu n'as rien perdu toi ? :aille: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tu aurais pu perdre ton détecteur puisqu'on te dit qu'on en veut pas ! :mdr1:
T'avais pas pris de casse dalle toi ? Tu as trouvé un beau couteau pour faire ton sandwich ? :berk2:
:hello: BEN
arrête l’apéro :alcool1: :alcool1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
je le garde , et fais monter les enchères par la même occasion ;-)
............. pendant que alex prenais les photos , j'ai mangé les mien pour ne pas perdre de temps :diable: :detectbouge:
pour le prochain report , tu aura la photo ;-) :alcool1: :alcool1:
 #1060887  par Kekeul 45

Someca 750 a écrit :Sympa la photo et tes trouvailles!
:hello: Someca
merci d’être passé dans le coin :super:
 #1060903  par OFONDUTROU

kikou mika
encore un bon bol d'air et tu n'es pas brocouille! un magnifique couteau pour les prochains sandwichs :mdr1: :mdr1: :mdr1:
tres jolies photos de votre jolie foret
 #1061003  par dan48

salut a toi
une sortie maigre en trouvailles mais tes photos d'automne ratrapent le coup :hehe:
 #1061021  par alex45

dan48 a écrit :salut a toi
une sortie maigre en trouvailles mais tes photos d'automne ratrapent le coup :hehe:
c est clair dan !! et puis y a eu les barres de ..............

Image

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1061035  par alex45

toffnoff60 a écrit ::hello:
ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité
je sais de quoi je parle :/
exactement toff ... c est ce que je disais a kekeul cet après midi !! faut pas attendre de faire du blanc ou du jaune ( comme ceratin le fond ) pour faire un petit report sympathique !! :siffle: :siffle: :siffle:
 #1061038  par lecranemillenaire

alex45 a écrit :
exactement toff ... c est ce que je disais a kekeul cet après midi !! faut pas attendre de faire du blanc ou du jaune ( comme ceratin le fond ) pour faire un petit report sympathique !! :siffle: :siffle: :siffle:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :peur1: :mdr2: :mdr2:
 #1061047  par Kekeul 45

OFONDUTROU a écrit :kikou mika
encore un bon bol d'air et tu n'es pas brocouille! un magnifique couteau pour les prochains sandwichs :mdr1: :mdr1: :mdr1:
tres jolies photos de votre jolie foret
:mdr1: :mdr1: :mdr1: merci patrick :super: :super: :super:
salut dan
merci pour ton commentaire , c'est :super: :super:
alex45 a écrit :
c est clair dan !! et puis y a eu les barres de ..............

Image

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: alex :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :mdr2: :mdr2:
:hello: toff
exactement :super: :super: ;-) ;-)
alex45 a écrit :
:mdr3: :mdr3: :mdr3: de toute façon , le blanc et le jaune ............ :alcool1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: a consommer avec modération et toc :siffle: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :jesors:
 #1061051  par Kekeul 45

lecranemillenaire a écrit :
alex45 a écrit :

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :peur1: :mdr2: :mdr2:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: arrêtez les gars ................ je vais encore faire le buzzzzzzzzzzzz avec presque rien , y'vas y avoir des jaloux .................. :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :diable:
 #1061058  par grounddetector

Sympa ta sortie, jolies trompettes :miam: :miam: ,Mais dis donc ! tu ne sais pas qu'il est interdit de détecter sur un site! C 'est quoi ces ruines de chateau en bois,ce donjon vu du ciel ? :malin1: :contrac: :contrac: :mrgreen: :hehe:
 #1061069  par Kekeul 45

grounddetector a écrit :Sympa ta sortie, jolies trompettes :miam: :miam: ,Mais dis donc ! tu ne sais pas qu'il est interdit de détecter sur un site! C 'est quoi ces ruines de chateau en bois,ce donjon vu du ciel ? :malin1: :contrac: :contrac: :mrgreen: :hehe:
:hello: ground
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: shuuuuuuut !!!! j'vais me faire virer !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bon j'avoue ............ c'est le château des schtroumpfs .... :drapeaublanc: :drapeaublanc: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :alcool1: :alcool1:
Image
 #1061089  par raphafa43

:hello: pas si mal ta sortie et puis tu as pris l'aire :siffle:
 #1061195  par leonidas25

sortie sympa.et il est vrai qu il vaut mieux sortir en foret plutot que de rester devant la tele a s abrutir :coeur:
 #1061536  par Lord Brett

salut poto
belle photos comme d hab !!! et j aime bien ta bague !! :super: :hello:
 #1061541  par Kekeul 45

Lord Brett a écrit :salut poto
belle photos comme d hab !!! et j aime bien ta bague !! :super: :hello:
:hello:
merci Lord , c'est sympatoche :hehe: elle m'a sauvée la mise ce week :mrgreen:
 #1061608  par cha-ching

:hello: Belle sortie kekeul ahhhhhhh le calme de la foret :naah:
c'est sur qu'avec alex ça doit être moins calme :mdr2:
belles photos aussi :super:
 #1061946  par esus

Pas bredouille, 2 euros pour le pain :super:
 #1061957  par Kekeul 45

cha-ching a écrit ::hello: Belle sortie kekeul ahhhhhhh le calme de la foret :naah:
c'est sur qu'avec alex ça doit être moins calme :mdr2:
belles photos aussi :super:
:hello: cha-ching
merci pour le message :hehe:
et oui , le calme , la nature c'est cool :super:
esus a écrit :Pas bredouille, 2 euros pour le pain :super:
:hello: esus
:mdr1: :mdr1: c'est ce que je disais a alex , j'aurais pu prendre option cornichon pour les sandwichs :mdr3: :mdr3: :super: