Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • objet en fer a id svp

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1060391  par ramon
 
bonjour a tous , est ce que quelqu'un aurtait une idee pour cet objet en fer , 13cm de long et 4,5 cm de large en bas pour plus de 200 gr. ou est ce une merdouille ? merci
fer 2.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1060948  par P wal88
 
On dirait une gaffe comme en utilisent les mariniers sur les péniches !
 #1060961  par lecranemillenaire
 
P wal88 a écrit :On dirait une gaffe comme en utilisent les mariniers sur les péniches !
comme wal88 mais plus pour les bucherons
surtous si tu et loin de la mer :hello:
 #1060965  par P wal88
 
oui aussi pour le bois lecranemillenaire, ça a été trouvé au bord de l'eau ou dans les bois ? :0
 #1060977  par ramon
 
trouvé dans un champ de tournesol dans le 07 , et bizarre les photos ne sont pas entierre , qq chose a changer sur le site ?
 #1060980  par P wal88
 
Dans un champ ? ok ... Je ne vois pas autre chose qu'une gaffe, ma fois, à voir...