Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie avec la team

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1061000  par moustic45

bonjour a tous petite matinée sympathique avec ma femme benkill et fab1745 et manqué juste dranix pour etre au complet une bonne barre de bonne humeur et de rigolade dans un superbe coin qui promet a chaque sortie on fait des trouvailles en argent ( bravo a mon pote benoit pour ses boutons de cape en argent du week end dernier et sa monnaie en argent) :frime1: :frime1: :frime1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
voici les trouvailles de la matinée
4 monnaies dont 2 savos
et cette magnifique bague a coudre en argent dommage quelle a perdu sa forme :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Image
Image
Image
Image
 #1061009  par OFONDUTROU

kikou moustikossssssss
tres belle sortie ! met bien ta bague a coudre en argent de coté car quand je retournerai vous voir je te la redresse nickel en deux temps trois mouvements :hehe: :hehe: :hehe: je prendrais mon matos :hello: :hello: :hello:
 #1061106  par benkill14-18

Encore une très belle sortie avec un bois très prometteur :) très jolie bague à coudre et de belles monnaies :alcool1:
 #1061121  par moustic45

Merci ofon merci lecra
Oui ben à la prochaine sortie
 #1061186  par angela45

OFONDUTROU a écrit :kikou moustikossssssss
tres belle sortie ! met bien ta bague a coudre en argent de coté car quand je retournerai vous voir je te la redresse nickel en deux temps trois mouvements :hehe: :hehe: :hehe: je prendrais mon matos :hello: :hello: :hello:

Kikou patrick sa va bien?
A ouii sa serait super si tu arriverais à me remettre cette bague à coude à sa forme originale. Je suis contente de ma trouvailles :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
:ghee: :ghee:
Et comme d hab je trouve toujours le métal argenté. A quand l or ??? Mais non je rigole. Du moment que je sort même une pièce savo je suis contente
 #1061201  par annibal 60

un dé en ragent jolie trouvaille :alcool1:
 #1061205  par OFONDUTROU

chic
angela le retouuuuuuuur :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
si c'est toi qui l'a trouvé angela je vais encore faire plus attention pour qu'il soit parfait :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
okkkkkk :jesors:
 #1061229  par fab1745

Hé oui les copains, une belle sortie entre potes ça c'est bon, même si pour certain la cueillette ne fut pas bonne, le plaisir de se retrouver enfin avec le couple mythique du fofo, fait largement oublier que le déus n'ait pas beaucoup sonné.
La prochaine, j'espère que nous seront enfin tous les 5 réunis.