Bonjour !
Je suis allé dans un nouveau champs hier mais dès mon arrivée j'ai été accueilli par deux personnes mandatées par le proprio pour chasser les corbeaux ! Je me suis donc éclipsé sur la pointe des pieds pour ne pas me prendre une balle perdue ! Je me suis rabattu sur un autre champs qui ne m'a pas fait regretter l'autre ! Pas loin de 20 monnaies !
Bon il y a du savo mais pas que ... ! Excusez moi pour la photo prise hier soir au retour !

La dessous il y a ça :

Excusez moi pour la question : c'est une 2 sol ou liard ? 2, 86 cm et poids : 11 gr

1/2 stuber : je ne savais même pas que cela existait !

2 x 1 ct revo ! an 7 et 6

Un liard un peu fatigué ! Tout le monde n'est pas Ofondutrou !

et 2 médailles dont je vais demander l'ID dans la rubrique dédiée !
Je n'ai pas mis les 3 napoléons car pas encore nettoyés !

Je suis allé dans un nouveau champs hier mais dès mon arrivée j'ai été accueilli par deux personnes mandatées par le proprio pour chasser les corbeaux ! Je me suis donc éclipsé sur la pointe des pieds pour ne pas me prendre une balle perdue ! Je me suis rabattu sur un autre champs qui ne m'a pas fait regretter l'autre ! Pas loin de 20 monnaies !
Bon il y a du savo mais pas que ... ! Excusez moi pour la photo prise hier soir au retour !

La dessous il y a ça :

Excusez moi pour la question : c'est une 2 sol ou liard ? 2, 86 cm et poids : 11 gr

1/2 stuber : je ne savais même pas que cela existait !

2 x 1 ct revo ! an 7 et 6

Un liard un peu fatigué ! Tout le monde n'est pas Ofondutrou !

et 2 médailles dont je vais demander l'ID dans la rubrique dédiée !
Je n'ai pas mis les 3 napoléons car pas encore nettoyés !