Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Demande conseils sur XP

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1060566  par soan660

Bonjour à toutes et tous , je viens d'acheter un Déus mais j'ai un peu de mal à identifier les différents sons , j'avais un DFX depuis douze ans mais il m'a été volé lors d'un cambriolage , je l'ai donc remplacé par le XP . Qui pourrait me conseiller sur son fonctionnement ? D'avance merci , bonne journée
 #1060573  par Rococo

quand on change d appareil c est toujours l a meme chose.Il te faut plusieurs heures pour t y habituer;il n y a que toi qui peut le faire
bon courage mais ça vient tres vite
 #1060633  par mario2.

salut
contente te toi des programmes usine pour commencer
comme le gmp , ou le basic 1 par exemple, reste en trois tons,et creuse sur les sons aiguës
et bien net , souvent ce sont de bonnes cibles, après beaucoup de pratique ,tu creusera aussi; sur les sons médiums
et des sons craquant,qui peuvent caché des monnaies derrière, des ferreux ,ou enterre des cibles, et fait des tests
tu verra cela viendra tout seul,,,,,,,,,et relie les anciens posts du forum,dans la rubrique deus,,,,,,,,,bonne chance
 #1061414  par ted40

bon choix tu va te regaler :super: quand les sons craques c est un ferreux si ca coupe d un coté et que tu a un son de l autre soit c est une capsule de bierre , un ferreux , ou des pieces de 1 2 et 5 cts , si tu a un son plus rond c est bon , apres trois sorties de deux heures tu comprendra , persiste s a vaut le coup :hello:
je te conseille le programme d usine numero 3 deus fast pour les terres et bois avec le mode 3 tons
pour la plage si tu es pret de la cote le programme 7 avec des pompages pour recaler le deus , c est tres simple a faire regarde la notice