Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mélange de joie et .....de tristesse

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1061354  par i-v-a-n-49

salut

une 2 francs napoléon 1er , c'est tellement rare en détection , même griffée je dis bravo :super:
 #1061357  par M.detector

:hello: Ofondutrou Je comprend ton ressenti , même expérience avec un demi franc de Charles Dix , sortie à la main et pro pointeur , joie et tristesse à la fois . Mais là au moins il ne lui arrivera plus rien :hello: .
 #1061363  par Teletub

Aller...avoue...tu lui a mis un gros coup de pelle derrière les oreilles ouais! :o

Ben oui...je comprends ton sentiment et ta frustration, mais la détection c'est souvent ça. Nous arrivons effectivement de nombreuses fois trop tard! :-|

Tu verras, la prochaine sera j'en suis sur une merveille! Courage... ;)
 #1061365  par BENPILOT

Salut Patrick ! :hello:
Tu devrais te lancer dans le cinéma à suspense ! 8|
C'est bien tu nous as fait passer par tous les états que peut rencontrer un détectoriste ! 8| ::d :pleur4:
Il m'est arrivé la même chose sur un gros module qui était noir de chez noir quand je l'ai retourné ! :pleur4:
Je vois que cela t'arrive aussi de ne pas trouver ! ouf ça me rassure je croyais que cela ne t'arrivait jamais ! :aille:
La prochaine sortie n'en sera que meilleure !
A+ Double Tournois man !
 #1061380  par dan48

salut a toi
j'aime bien tes surprises présentées comme ça ! :hehe:
j'aime aussi ta réflexion "j'espère que ce n'est pas ENCORE une louis philippe " c'est le encore qui me tue :mrgreen:
même rayée elle reste belle , c'est bien dommage mais elle est belle :super:
 #1061510  par ledzep2b

Video à suspense Ofon!!!
Griffée mais très belle bravo
 #1061528  par OFONDUTROU

merci a vous tous les amis ! les griffes semblent tres recentes et la terre a été retournée avant hier .........bon c'est comme ca :-/ :-/ :-/
 #1061535  par cha-ching

:hello: Elle est bellllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeee :super: Pat
elle a du vécu ta napoléon :amen:
 #1061540  par Lord Brett

pas grave ofond .. tu en choperas une autre ..enfin euhhhhhhhhh j espère pour toi :mrgreen:
belle vidéo , et belle monnaie même en l état :super: :hello:
 #1061604  par jo50

Bravo à toi, les napoléons 1er sont rares à trouver quand meme, en plus un sacré pavé, et ta vidéo est bien faite :super: :super:
 #1061611  par arioch

bieen belle monnaie quand meme
grand bravo :super: :super: :super: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1061674  par fab1745

Wouaw Pat, c'est un joli pavé que tu nous sorts, un vrai film à la Hitchcock. On ressent de par ta voix l'émotion qui te traverse et l'émoi lrosque tu découvres enfin l’empereur. Bravo pour cette très belle monnaie, celle que beaucoup attende et merci pour le suspens et le partage que tu nous as fais. :love: :super: :super: :super:
 #1061701  par OFONDUTROU

merci a vous tous pour vos coms elogieux ! bon c'est juste du bol (et des milliers de trous ) :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: maintenant elle est a l'abri au chaud et il ne lui arrivera plus rien ;) ;)
 #1061729  par zatraz

BENPILOT a écrit :Salut Patrick ! :hello:
Tu devrais te lancer dans le cinéma à suspense ! 8|
C'est bien tu nous as fait passer par tous les états que peut rencontrer un détectoriste ! 8| ::d :pleur4:
Il m'est arrivé la même chose sur un gros module qui était noir de chez noir quand je l'ai retourné ! :pleur4:
Je vois que cela t'arrive aussi de ne pas trouver ! ouf ça me rassure je croyais que cela ne t'arrivait jamais ! :aille:
La prochaine sortie n'en sera que meilleure !
A+ Double Tournois man !
+1

J'ai adoré le suspens !!
Par contre je veux bien tourner 6h dans un champ sans rien et trouver ca moi :)
Vu ce que j'ai trouvé sur un an héhéhéhé
 #1061945  par esus

Bravo OFONDUTROU, superbe cette blanche Napoléon 1er