Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• En revoir.

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1061361  par Detecteur Allier

Je crois que je vais partir de ce forum parce que toffnoff me fait que des remarques négatives.Et je suis venus sur ce forum pour partager et être heureux .Meme si sur ce forum il est hiérarchiquement au dessus de moi je me permet de dire qu'il est execrable.
En revoir :pleur4: :pleur4: :pl
 #1061368  par piragol

Bonsoir,
Il n'est pas compréhensible de se poser des questions quand on s'aperçoit que tu crées un post identique à celui que tu avais créé la veille et auquel tu n'as pas répondu ?
Ce n'est pas une question de se mettre sur ton dos, mais de relever une incohérence assez surprenante ! 8/
Je pense que je serais intervenu également si j'avais été devant mon ordi au moment où ton 2nd post est apparu. :hello:
 #1061382  par kappa18

:) reste avec nous sur ce forum ! tu y es le bienvenu !....n'hésite pas a poser des questions beaucoup de jeunes sont passé par le même chemin que toi !...Amat , Alex13......ont démarré sur ce forum au même age que toi ..... et que de bon souvenir.....ne crois pas qu'il y est vraiment une hiérarchie sur ce forum nous sommes là juste pour veiller au bon fonctionnement du forum et comme toi des passionnés de détection !.... :hello:
 #1061404  par lecranemillenaire

j ai rien dit :]
 #1061424  par masada

vers.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1061430  par annibal 60

salut ..il faut que tu t adapte et que tu sois compréhensible...il y a des règles c est pas toujours facile mes c est comme sa ...il ne fait que sont travail ...il n est pas dur mes juste ne sois pas vexé .. je suis passer par la aussi ....
 #1061432  par kappa18

annibal 60 a écrit :salut ..il faut que tu t adapte et que tu sois compréhensible...il y a des règles c est pas toujours facile mes c est comme sa ...il ne fait que sont travail ...il n est pas dur mes juste ne sois pas vexé .. je suis passer par la aussi ....
;-) sauf que toi annibal t'as pas 13 ans ! :hehe:
 #1061455  par annibal 60

kappa18 a écrit :
annibal 60 a écrit :salut ..il faut que tu t adapte et que tu sois compréhensible...il y a des règles c est pas toujours facile mes c est comme sa ...il ne fait que sont travail ...il n est pas dur mes juste ne sois pas vexé .. je suis passer par la aussi ....
;-) sauf que toi annibal t'as pas 13 ans ! :hehe:
:hehe: c est vrais :mdr2:
 #1061457  par Detecteur Allier

OK je reste,je comprend je vais essayé de respecter au mieux ses règles
 #1061471  par Lord Brett

Detecteur Allier a écrit :OK je reste,je comprend je vais essayé de respecter au mieux ses règles
il faut pas essayer de respecter .... il le faut respecter !! nuance :mrgreen: :hello:
 #1061481  par grounddetector

Detecteur Allier a écrit :OK je reste,je comprend je vais essayé de respecter au mieux ses règles
Sage décision,ça aurait été dommage que tu partes aussi vite! Un modérateur,comme son nom l'indique, est là pour modérer,(heureusement,sinon ce serait un sacré bordel sur le forum)sur un forum il doit y avoir un temps soit peu de discipline,et crois moi ici les modos sont assez souples. Je suis sur d'autres forums autres que détection, et crois moi ,certains ne rigolent pas :dire bonjour au début de chaque post,au moindre faux pas tu te fait tirer les oreilles! Alors ne te sauve pas si vite! ;-)
 #1061487  par lecranemillenaire

grounddetector a écrit :
Sage décision,ça aurait été dommage que tu partes aussi vite! Un modérateur,comme son nom l'indique, est là pour modérer,(heureusement,sinon ce serait un sacré bordel sur le forum)sur un forum il doit y avoir un temps soit peu de discipline,et crois moi ici les modos sont assez souples. Je suis sur d'autres forums autres que détection, et crois moi ,certains ne rigolent pas :dire bonjour au début de chaque post,au moindre faux pas tu te fait tirer les oreilles! Alors ne te sauve pas si vite! ;-)

on parle de moi bonsoir je suis le modo souple :mdr2: :mdr2: :jesors:
 #1061508  par grounddetector

lecranemillenaire a écrit :
grounddetector a écrit :

Evidemment ,il y a des exceptions ! :siffle: :siffle: :mrgreen: :tusors:
 #1061514  par lecranemillenaire

grounddetector a écrit :
grounddetector a écrit :

bon il a dit :jesors: :jesors: :boulet: :mdr2:
 #1061515  par grounddetector

grounddetector a écrit :
grounddetector a écrit :

bon il a dit :jesors: :jesors: :boulet: :mdr2:
Souple et obéissant ! :mdr1: :mdr1: :jesors:
 #1061569  par T.O.C.

Tu as raison : Toff est exécrable !
Jamais un mot gentil...
Pas une seule réponse aux demandes d'ID...
Il ne répond JAMAIS aux MP...
Rien !
Nothing !
Que d'chie !
Il ne fait que modérer sans discrimination ni sensibilité (mais avec réactivité). A tel point qu'Il est devenu plus détecteur que son détecteur.
Fais comme je suis en train de faire actuellement mon jeune ami : mets le dawa sur les posts pour le faire bosser.
Et endors-toi sereinement chaque soir, heureux d'avoir réussi à faire sourire certaines personnes avec ton humour potache, heureux d'avoir appris des tas de choses grâce aux gentils membres du forum, heureux de savoir que tu n'es pas seul au monde à déterrer dix kilos de ferrailles pour trouver une pièce que tu as déjà en vingt exemplaires, pendant que LUI, ne trouvera point le sommeil, trop sur les nerfs qu'il sera.

I :coeur: You Toff... forever
(Et merci beaucoup pour ta réponse en MP, hyper efficace)