Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• acouphenes

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1061662  par eugene69

Bonjour je parcours le forum depuis quelques jours en attendant le budget adéquat je suis décidé pour le xp deus
Par contre je suis toujours perdu dans la configuration à prendre et ce malgré tous les renseignements que j'ai pu glané ici. Mon souci c'est que je souffre de la maladie de meniere donc des acouphènes en continu plus ou moins puissants ... d'autres ont ils ce même problème? Je pense prendre un casque filaire avec réglage du volume à brancher sur la tc ,donc prendre l'engin sans le casque avec un disque de 28 et la tc et plus tard le 22 . Je souhaiterai un retour si des detectoristes ont ces soucis auditifs et leurs solutions. Merci à tous et bonne journée .
 #1061663  par OFONDUTROU

bonjour eugene
je soufre depuis 15 ans d'acouphènes permanents ! mais le bruit augmente dans les cas de stress et de contrariété ! au contraire quand je suis dans la nature a exercer cette passion géniale les acouphenes disparaissent presque completement a condition .......de ne surtout pas mettre de casque car si on enleve les bruits exterieurs il ne reste plus que ceux de l'acouphene qui va tres rapidement s'amplifier!
voila mon experience ! bon courage et bonne detection :hello: :hello: :hello:
 #1061664  par T.O.C.

Bonjour,

Je ne souffre pas d’acouphènes mais de T.O.C. Cependant, lorsque j'utilise trop longtemps le casque de mon WS4 les acouphènes apparaissent. Je n'ai jamais eu ce problème auparavant et ne l'ai toujours pas avec le Garrett et je ne l'avais pas non plus avec mon ancien Xterra. Il n'est donc pas à exclure que la technologie du sans fil y soit pour quelque chose, malheureusement.
 #1061669  par eugene69

Merci de votre retour je dors avec des oreillettes qui diffuse un bruit blanc pour diminuer ces acouphènes. Donc effectivement je me demandais si les sons détections n'augmentent pas ces acouphènes avec le casque . :-/
 #1061670  par T.O.C.

Si tu choisis le Deus (très bon choix) comme premier détecteur, il vaut mieux commencer avec le modèle sans télécommande mais avec le casque seul. Toutefois, comme je te le disais, si j'utilise trop longtemps (plus de 3 heures) ce casque, j'ai des acouphènes alors que je n'en ai jamais d'habitude.
Je te conseillerai donc de prendre le modèle sans casque, avec la télécommande, mais sans bidouiller les réglages avant de parfaitement maîtriser les réglages d'usine.
 #1061681  par eugene69

Oui c'est ce que je pensais ,des que possible je le prends et ensuite vu tous les conseils sur notre forum je devrai me de niaiser avec ses réglages . Merci
 #1061704  par annibal 60

j ai des accoufene dune oreille mes sa m empêche pas de détecté ..j utilise les écouteurs de smartphone il rentre dans l oreille et je loupe rien :frime1: