Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Utilisateurs de pinpointer renseignement

• Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

#1061850  par eugene69

:hello: parmi vous qui connaît ou utilise le pinpointer treasure products 580 ou 730 les deux sont subaquatique le dernier ressemble à un mini détecteur avec son disque ,mon cœur s'oriente sur celui la bien que son prix soit "piquant". Je pense que le disque peut être retire et utiliser seulement le pointer d'une manière basique . Sachant que mes futures prospections s'orientent sur certains ruisseaux et petites rivières et que ce dernier est relativement discret par sa taille et son poids vu l'encombrement de certaines rives c'est pourquoi il m'intéresse ,merci de vos avis éclairés .
PS je ne l'ai pas trouve dans le forum je m'en excuse si j'ai fait erreur ::d
 #1061889  par lecranemillenaire

bonsoir le seul que je connaisse c est mon cousing du quebec qui a na un sinon vu sur une revue mais pas ches les poeleur du fofo :hello:
 #1061893  par eugene69

Bonsoir le cranemillenaire, merci pour le retour vous en aurez un de ma part dès son achat j'espère à Noël . Et son utilisation en ruisseaux et rivières encombrés .