qui serait partant pour une sortie dans le jura le 11 nov...des le matin aux environs de dole ???
la faiblesse est humaine..., il n y a que jésus qui ne baisse pas les bras !
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Monster-Detec' a écrit :Salut ! Moi faut que je vois car je bosse le soir même à 22H.. Si je dois me lever tôt ça va être dur le soiroui mais tu es jeune...et Dole et à 1H de chez moi.
rastator a écrit :Monster-Detec' a écrit :Salut ! Moi faut que je vois car je bosse le soir même à 22H.. Si je dois me lever tôt ça va être dur le soiroui mais tu es jeune...et Dole et à 1H de chez moi.
Monster-Detec' a écrit :oui pas de soucis .rastator a écrit :Monster-Detec' a écrit :Salut ! Moi faut que je vois car je bosse le soir même à 22H.. Si je dois me lever tôt ça va être dur le soiroui mais tu es jeune...et Dole et à 1H de chez moi.
c'est sur, mais après j'ai encore 3 jours à tirer..
![]()
Surtout que si jdois me lever tôt sa va complètement me décaler dans mon sommeil.. Tu veux pas faire sa un week-endparce-que franchement je pense pas pouvoir et sa menmerde
![]()
kappa18 a écrit :ok , on ne ce verra pas , moi les samedi c est quazi jamais possible.pas possible pour moi le 11......mais on se voit avec notre ami commun quelques jours après ! enfin si toi t'es libre !
kappa18 a écrit :propose moi une date , je m adapterai...j'aurai bien été à dole......une autre fois aussi !.......
beppe a écrit :salve ! ces journee souvenir en france non? detecter quant meme vous?plutot que d aller par convention voir les morts...ont prefere ce reunir entre vivant..( pis de plus le souvenir des defuns est la puisque tout ce que nous trouvons appartient a des morts^^)
lagoume a écrit :salut rastaok redis moi ....( mais ton tel est ko ou bien? )
je ne sais pas encore ce que je fait mercredi mais pourquoi pas.
je te tiens au courant . j espere que ta prevu un secteur sans chasseurs
a plus
rastator a écrit :beppe a écrit :salve ! ces journee souvenir en france non? detecter quant meme vous?plutot que d aller par convention voir les morts...ont prefere ce reunir entre vivant..( pis de plus le souvenir des defuns est la puisque tout ce que nous trouvons appartient a des morts^^)
rastator a écrit :sisi , je suis la..^^ ,je faisait les derniers voyages en bouette ...tellement d or dans cette foret, pas de grosses trouvailles mais une bonne journée , bien assez arrosé
..mais avec tout ce soleil....
Taranis a écrit :La forêt de chaux un mercredi, vous avez dû entendre siffler les balles.Mr a l air de connaitre...![]()
Vous étiez ou ? Aux cabanes 14 ?