Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie jurassienne le 11 novembre

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1058849  par rastator

qui serait partant pour une sortie dans le jura le 11 nov...des le matin aux environs de dole ???
 #1058932  par Monster-Detec'

Salut ! Moi faut que je vois car je bosse le soir même à 22H.. Si je dois me lever tôt ça va être dur le soir :hehe: et Dole et à 1H de chez moi.
 #1059194  par rastator

Monster-Detec' a écrit :Salut ! Moi faut que je vois car je bosse le soir même à 22H.. Si je dois me lever tôt ça va être dur le soir :hehe: et Dole et à 1H de chez moi.
oui mais tu es jeune... :hehe:
 #1059196  par Monster-Detec'

rastator a écrit :
Monster-Detec' a écrit :Salut ! Moi faut que je vois car je bosse le soir même à 22H.. Si je dois me lever tôt ça va être dur le soir :hehe: et Dole et à 1H de chez moi.
:hehe: c'est sur, mais après j'ai encore 3 jours à tirer.. ::d
Surtout que si jdois me lever tôt sa va complètement me décaler dans mon sommeil.. Tu veux pas faire sa un week-end :hehe: parce-que franchement je pense pas pouvoir et sa menmerde :-/ :/
 #1059197  par Nono250ace

:hello: rastator je pense que ça pourrait être pas mal une petite sortie detec aux alentours de dole mais ou exactement, je connais le terrain de cross a dole car j'y pratique
 #1059199  par kappa18

:) pas possible pour moi le 11......mais on se voit avec notre ami commun quelques jours après ! enfin si toi t'es libre ! :alcool1:
 #1059228  par rastator

Monster-Detec' a écrit :
rastator a écrit :
:hehe: c'est sur, mais après j'ai encore 3 jours à tirer.. ::d
Surtout que si jdois me lever tôt sa va complètement me décaler dans mon sommeil.. Tu veux pas faire sa un week-end :hehe: parce-que franchement je pense pas pouvoir et sa menmerde :-/ :/
oui pas de soucis .
 #1059229  par rastator

kappa18 a écrit ::) pas possible pour moi le 11......mais on se voit avec notre ami commun quelques jours après ! enfin si toi t'es libre ! :alcool1:
ok , on ne ce verra pas , moi les samedi c est quazi jamais possible. :-|
 #1059350  par kappa18

X( ben merde alors !!!....bon on trouvera bien une autre occasion Rasta ! :alcool1:
 #1059385  par kappa18

:( j'aurai bien été à dole......une autre fois aussi !.......
 #1059522  par rastator

kappa18 a écrit ::( j'aurai bien été à dole......une autre fois aussi !.......
propose moi une date , je m adapterai... :hehe:
 #1059530  par Monster-Detec'

Si vous y allez un week-end tenez moi au courant :) genre demain par exemple :hehe:
 #1059702  par beppe

salve ! ces journee souvenir en france non? detecter quant meme vous?
 #1059721  par lagoume

salut rasta
je ne sais pas encore ce que je fait mercredi mais pourquoi pas.
je te tiens au courant . j espere que ta prevu un secteur sans chasseurs
a plus
 #1059757  par rastator

beppe a écrit :salve ! ces journee souvenir en france non? detecter quant meme vous?
plutot que d aller par convention voir les morts...ont prefere ce reunir entre vivant..( pis de plus le souvenir des defuns est la puisque tout ce que nous trouvons appartient a des morts^^)
 #1059758  par rastator

lagoume a écrit :salut rasta
je ne sais pas encore ce que je fait mercredi mais pourquoi pas.
je te tiens au courant . j espere que ta prevu un secteur sans chasseurs
a plus
ok redis moi ....( mais ton tel est ko ou bien? )
 #1059809  par kappa18

rastator a écrit :
beppe a écrit :salve ! ces journee souvenir en france non? detecter quant meme vous?
plutot que d aller par convention voir les morts...ont prefere ce reunir entre vivant..( pis de plus le souvenir des defuns est la puisque tout ce que nous trouvons appartient a des morts^^)
:super: c'est pas faux rasta !
 #1060075  par rastator

sortie toujours d actualité.. :hello:
 #1060084  par Monster-Detec'

Redites moi quand vous sortez un week-end ! :super:
 #1060489  par rastator

up , nous sommes deja qlqs uns...
 #1061583  par stef71

Salut rasta. Alors c etait comment cette sortie ? Il y avait du monde ? Les trouvailles etaient elles au rendez vous ? :hello: :hello: ce devait etre bien sympa ! :alcool1: :alcool1:
 #1061591  par kappa18

:pasdrole: pas de réponse !??? perdu en forêt de Chaux ou peut être même bouffé par les loups !...
:( :hehe:
 #1061618  par rastator

sisi , je suis la..^^ ,je faisait les derniers voyages en bouette ...tellement d or dans cette foret :hehe: , pas de grosses trouvailles mais une bonne journée , bien assez arrosé :alcool1: ..mais avec tout ce soleil.... :mdr1:
 #1061620  par Taranis

La forêt de chaux un mercredi, vous avez dû entendre siffler les balles. ::d
Vous étiez ou ? Aux cabanes 14 ? :mrgreen:
 #1061623  par kappa18

rastator a écrit :sisi , je suis la..^^ ,je faisait les derniers voyages en bouette ...tellement d or dans cette foret :hehe: , pas de grosses trouvailles mais une bonne journée , bien assez arrosé :alcool1: ..mais avec tout ce soleil.... :mdr1:

:hehe: ouf vivant ! même pas une ptite trouvaille petite petite ??? 8/ .....pour l'arrosage je vous fais confiance ....j'en connais qui sont équipés de "l'arrosage automatique systématique" :mdr1: :super:
:alcool1:
 #1061920  par rastator

Taranis a écrit :La forêt de chaux un mercredi, vous avez dû entendre siffler les balles. ::d
Vous étiez ou ? Aux cabanes 14 ? :mrgreen:
Mr a l air de connaitre...