Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Compagnon de détection un peu particulier !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1061587  par tzer

Certain ont un chien comme compagnon de détection mais moi quand je part autour de chez moi c'est mon chat qui me suit, nous étions bien a 1km de la maison, heureusement c'est plutôt calme dans le coin.

Image

:mdr2:
 #1061594  par teufeu

Super, ça me rappelle mon chat (minette un chat de gouttière) qui me suivait dans les bois comme ferait un chien !

Ps : c'est ton chien qui a pris la photo ? :hehe:
 #1061601  par cha-ching

teufeu a écrit :Super, ça me rappelle mon chat (minette un chat de gouttière) qui me suivait dans les bois comme ferait un chien !

Ps : c'est ton chien qui a pris la photo ? :hehe:
:hello: :mdr1: ton nouveau body guard
 #1061633  par piragol

Vous devez avoir un lien très fort, tous les deux ! :coeur:
Nous n'avons eu qu'une seule chatte qui nous accompagnait faire des ballades, les autres se contentent de nous regarder d'un coin de l'œil... :]
 #1061640  par raphafa43

:hello: j'aime trop les chats :coeur: j'espère que tu es dans une réserve de chasse 8/
Bonne continuation à vous :super:
 #1061659  par Burgonde64

Un " chat pisteur ", sympa comme compagnon de détection :super: tu n'as plus qu'à le dresser à te trouver des monnaies :hehe:
 #1061668  par T.O.C.

Le mien me suit aussi dans un rayon d'environ 1 km autour de ma ferme. Et si je dépasse ce rayon, il s'arrête net et m'engueule ! 8|
 #1061915  par ledzep2b

Super :hello: j'aime les chats j'en ai trois deux femelles et un mâle et c'est très courant de voir son chat suivre son maître les miens lorsque je suis dehors dans le champ d'en face j'en ai au moins deux à mes côté
Jolie minette
 #1061941  par tzer

malheureusement je partage mon coin avec les chasseurs ! Mais elle ne sort aussi loin qu'avec nous sinon c'est les 50 mètres autours de la maison :happy1: