Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveaux sur le forum

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1062347  par Benko23

Bonsoir à tous!
 #1062351  par Monster-Detec'

Salut ! Tu es de quel coin ? Tu détecte depuis longtemps ? :)
 #1062356  par Benko23

Bonsoir alors je suis ds le pays de la Loire, je ne détecte pas encore car j en suis tjr au choix du détecteur... Tu peux peut être m éclairer, quelle différence entre le bounty Hunter Quick draw pro et le land ranger pro? Ou ds la gamme Garret le ace250 qui sont je le c spécial novices
 #1062369  par Monster-Detec'

D'accord. Alors la je peux pas t'aider sur sa je ne les connais pas. Je connais le ace250, ce que je peux te dire c'est que c'est un bon matériel pour débuter, raisonnable au niveau du prix et qui a fait ses preuves, et qui les fait toujours d'ailleurs,il n'a pas beaucoup de boutons ce qui reste simple d'utilisation. :super:
 #1062381  par Benko23

Yes c cool enfin une réponse lol!! J ai parcouru quelque forums et j ai trouvé d réponses concernant le bounty, donc je pense prendre un Garret l ACE250. Je te remercie pr ta reponse
 #1062382  par Monster-Detec'

De rien :) moi j'ai le Teknetics alpha 2000, il est dans la même gamme que le garett. Jette un oeil, il peut peut-être t'intéresser aussi. :super:
 #1062415  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1062416  par Coldwind13

Salut et bienvenue a toi
Moi aussi au début j étais hésitant sur le choix de mon premier détecteur.
Le marketing n y avait pas forcément fait en sorte de départage l un ou l autre.
Alors je choisi un critère qui m étais pour moi important....
Le son au il émet en fonction de ce qui il trouve sous le disque.

Mon choix fut porter sur l alpha2000 a fréquence égale avec le garett250.
Il est aussi plus léger et je trouvais dommage que le jaune fasse trop cheap et jouet.

Tu trouveras autant avec l un que l autre après c est une question d oreille...
 #1062427  par OnzeEleven

:) Salut et bienvenue :alcool1:
Pour le choix de ton futur détecteur, pas évident, je n'ai utilisé que l'Euro Ace (qui me satisfait) mais y'a sûrement aussi bien dans la même gamme de prix en d'autres marques. Conseilleur n'est pas payeur ... ;)
 #1062771  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1062785  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1: