Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation Vulc4in

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1062513  par Vulc4in
 
Salut tout le monde,

Depuis tout petit attiré par la détection, je vais franchir le pas et acquérir mon premier détecteur. Je suis à la recherche d'un Euro Ace de chez Garrett en bon état et pas trop cher !
Je pense détecter en Île-de-France et en Normandie (Eure), s'il y a des personnes, dans la région, prêtes à partager leurs expériences, je suis preneur.

Bon dimanche à tous.

Merci pour la lecture et bonnes trouvailles !
 #1062516  par BENPILOT
 
Bienvenue Vulc4in ! :hello:
J'espère que comme ton pseudo l'indique tu vas faire feu de tout bois et nous ramener plein de de trouvailles ! :mdr3:
Tu verras dans cette activité c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! :jesors:
 #1062528  par falco27
 
:hello: bienvenue :alcool1: t'est de quel coin?ça pourrait aider pour te trouver un coéquier.
 #1062566  par grounddetector
 
:alcool1: :alcool1:
 #1062640  par Vulc4in
 
Je suis originaire d’Évreux dans Eure et j'y retourne régulièrement. Sinon en ce moment j'habite à Argenteuil dans le Val-d'Oise.

Merci pour l'accueil en tout cas !! :alcool1:
 #1062713  par VULCAIN
 
Bienvenue Vulc4in ,

de la part de VULCAIN , avec un A ...

Bonnes sorties .
 #1062717  par Vulc4in
 
Merci tout le monde. :hello:
VULCAIN a écrit :Bienvenue Vulc4in ,

de la part de VULCAIN , avec un A ...

Bonnes sorties .
Désolé, je ne voulais pas te voler ton pseudo ! :rouge:
C'est juste celui que j'utilise en général, mais je vais mettre une photo en avatar pour éviter les confusions.
 #1062767  par Burgonde64
 
Bienvenue à toi :hello:
 #1062776  par OnzeEleven
 
:) Bienvenue et bonne téléportation sur les bons spots :alcool1:
 #1062784  par ASTERIX38
 
:hello: Bienvenue à toi :alcool1:
 #1063000  par Monster-Detec'
 
Bienvenue à toi :super: