Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 200m carré de pur bonheur....

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1063165  par jeano12
 
:hello: jour tous le mondes

petite sortie sympatique dans une petite vignes pas toute jeune a l abandon au fin fond d un chemin avec autorisation du proprio, c est ce que je pense ma plus belle sortie depuis mes debuts :coeur: :coeur:
Image
je ne mets que les plombs de sacs est la je pense petite bague car pour les monnaies est le poids monetaires ou de ville j ouvrirais un post par id :)
Image
Image
Image
il y a aussi un petit bouton a l encre puis quelques merdouilles (cul de balles, morceaux de plombs bout de zinc....)
je ne pense pas aussi que se sera tous les jours dimanche enfin bon je m en souviendrais.... :) :) :coeur:
 #1063177  par Kekeul 45
 
:hello: jeano
belle sortie :super: :super: bravo .............. il doit en rester ;-)
impatient de voir les monnaies de plus prêt :super:
 #1063183  par jeano12
 
re :hello:
merci roland lu :) merci someca 750 :) merci aussi kekeul 45 :) est ne t inquiete pas les autres photo vont arrivée.. :) :) :coeur: :coeur:
 #1063193  par OFONDUTROU
 
bonjour
tout est magnifique bravo a toi :coeur: :super: :coeur:
 #1063222  par esus
 
Belle sortie :super:
 #1063227  par Monster-Detec'
 
Jolie sortie ! :)
 #1063329  par jeano12
 
:hello:
merci a vous ofondutrou, esus, monster detect, paulochon, gioko, titan51 est dan48 :) :) :super:
merci aussi pour le lien dan48 :) :super:
haa si tous les dimanches pouvais etre pareil... :ghee: :ghee: :coeur: :coeur:
 #1063339  par lecranemillenaire
 
bien mon poto ta cartonné continue reviens dans la vignes et c est alentours tu va nous sortir du beau et du lourd :amen: :amen:
 #1063422  par jeano12
 
:hello:

merci machin85, lord brett est lecrane :) :super:
les plombs de sac :coeur: pareil
est t inkiete lecrane je vais mi promenner dans les alentours il reste quelques petite parcelle d ancienne vignes toujours du meme proprio mais pas de la meme inclinaison :hehe: :hehe: :hehe: j ai pas fini de transpirer :hehe: :hehe:
 #1063425  par lecranemillenaire
 
jeano12 a écrit ::hello:

merci machin85, lord brett est lecrane :) :super:
les plombs de sac :coeur: pareil
est t inkiete lecrane je vais mi promenner dans les alentours il reste quelques petite parcelle d ancienne vignes toujours du meme proprio mais pas de la meme inclinaison :hehe: :hehe: :hehe: j ai pas fini de transpirer :hehe: :hehe:
perso ta assez galéré donc maintenant a toi les trouvailles et comme je sais que tu et un cabri des montagnes ca va le faire :amen: :amen: