Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• MOBILISATION GENERALE

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1063377  par ASTERIX38

:frime1: Bip Bip gégé est a 40 et sprint pour la victoire. :frime1:
 #1063386  par jameric

:hello: A voté, ma p'tite famille aussi !
 #1063387  par raphafa43

+ 1 :super:
 #1063391  par thitou

a voté :)
 #1063394  par langelot57

a voté :hello:
 #1063402  par senior68

Bonsoir j'ai reçu un message privé comme je ne connais pas l'anglais je n'ai pu répondre désolé
 #1063404  par céfino27

senior68 a écrit :Bonsoir j'ai reçu un message privé comme je ne connais pas l'anglais je n'ai pu répondre désolé
Copie ton message dans google traduction !
 #1063405  par Rococo

essaie de voir un autre forum parceque la candidate avance vite
 #1063407  par Rawat74

à voté !
 #1063412  par senior68

comme tout est en anglais comment consulter les messages privés

merci d'avance
 #1063424  par senior68

Bonsoir
Voici les dernières infos
Cronenbourg 22%
la cuisinière 50%
Gégé 28%
Va t'on se laisser manger par la cuisinière? je vais être mangé tout cru empallé à la broche
sauver le soldat gégé
 #1063434  par 1d3

Je viens de voter, mais la situation a évolué depuis le début de soirée... En tout cas merci à Monsieur Gégé pour son opiniâtreté et son efficacité.
 #1063457  par Le Renard 67

A voté ,aller les gars un coup pouce pour l'alsacien. :amen:
 #1063463  par senior68

Bonjour nettoyer les cookies avec cclean et recommencer
 #1063470  par leonidas25

c est fait.et bravo merci pour ce personnage :coeur:
 #1063481  par uroy le viking

il y' a quelque chose qui m'échappe , l'article de gerard a pratiquement 800 vus et celle qui est en tête, son article a seulement 100 vus X(
 #1063483  par ASTERIX38

exact uroy le viking et seulement un total de votes de 1540. les 28% de gégé ne font que 431 votes en sa faveur ???
combien d'inscrits sur ce forum et sur sur l'ensemble des forums de détection !!!! :hurt1:
 #1063487  par Surcouf68

A voté , normal de se soutenir dans le 68 sud
 #1063497  par Horseb

A voté.
Toujours 28%
 #1063498  par jhoste

c est fait
 #1063506  par Divico

ASTERIX38 a écrit :exact uroy le viking et seulement un total de votes de 1540. les 28% de gégé ne font que 431 votes en sa faveur ???
combien d'inscrits sur ce forum et sur sur l'ensemble des forums de détection !!!! :hurt1:
Oui, entièrement d'accord, il y a quelque chose qui m'échappe :rougefaché:

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1063511  par Rawat74

Peut etre que les votes comptabilisés sont selectionnés sur critère "secteur alsace", un site internet peut connaitre vote position de par votre connection internet ...
 #1063512  par mario2.

a voté :alcool1:
 #1063516  par pechou

Bonjour,

A voté, et fait tourné sur des pages face de book.

Bonne journée.
 #1063526  par NANARD0334

Pablo87 a écrit :
Rococo a écrit :gerard STEYER,alias senior 68,alias plombier gaulois a fait beaucoup pour notre loisir,renvoyons lui l ascenseur en votant massivement pour lui

http://www.lalsace.fr/actualite/2015/11 ... ard-steyer
Hola Claude :cote: je veux voter mais je n'y comprends rien à cette page que dois je faire :aille: :peur1:
:hello:
????????????????????????????????
++++++++++++++ 1
 #1063527  par rastator

NANARD0334 a écrit :
Pablo87 a écrit :
Rococo a écrit :gerard STEYER,alias senior 68,alias plombier gaulois a fait beaucoup pour notre loisir,renvoyons lui l ascenseur en votant massivement pour lui

http://www.lalsace.fr/actualite/2015/11 ... ard-steyer
Hola Claude :cote: je veux voter mais je n'y comprends rien à cette page que dois je faire :aille: :peur1:
:hello:
????????????????????????????????
++++++++++++++ 1
TU CLICK SUR CETTE PHRASE . Qui mérite selon vous le titre d'Alsacien(ne) de la semaine ?

et apres tu choisir gerarad
 #1063528  par Julien85

+1
A voté
 #1063530  par senior68

Bonjour les amies et amis prospecteurs.

Le conseil que m'a donné théophilis sur detecteur.net Merci Théo de tes conseils tu es un sage.

Vendredi matin avant midi le sprint final où tout monde votera en un seul bloc comme cela notre cuisinière ne pourra pas se retourner c'est comme cela qu'elle a procédé pour avoir 50 %
Restons sages et balançons le tout vendredi matin
J'ai beaucoup à apprendre surtout la diplomatie
Bien cordialeement

Gégé
 #1063535  par Paladin

Voilà ou ça en es :
Image

Ça veux dire qu il va falloir la même mobilisation !
Rococo à toi de mobiliser les troupes qui n ont pas encore voté :orc1: :orc1: :orc1:
 #1063538  par Paulochon

Vous pouvez voter avec tous vos appareils : téléphone, ordinateur, tablette.. Du moment que vous avez accès à internet dessus, vous pouvez voter une fois par appareils !

Alors empruntez les téléphones de vos amis, de vos enfants, de votre famille/amis/proches , les ordis de vos collègues de bureaux, VOTONS EN MASSE pour ce grand monsieur ! La guerre est loin d'être perdu si tout le monde y mets du sien et emprunte !! J'ai réussi à faire +10 voix comme ça alors faites de même !!

Imaginez la réputation si un détectoriste remportait ce concours regional ! Cela voudrait dire qu'il y a un réel attrait pour cette cause qu'est la défense de notre loisir, ce que les médias ne laissent pas transparaître, nous voyant comme simple pilleurs, nous mettant dans le même panier que les autres ! Ce serait leurs faire un beau pied-de-nez !

ALORS AU NOM DE LA DEFENSE DE NOTRE LOISIR, VOUS, PROSPECTEURS PRÔNANT LA LIBERTÉ DE CELUI-CI, VOTEZ !!
 #1063549  par ASTERIX38

:hello: :hello: nettoyer les cookies avec ccleaner et recommencer :hello: :hello:
comme dit gégé. Et cela fonctionne, vous pouvez voter autant de fois que vous faites la manip. :hurt1:
 #1063556  par senior68

Tout cela il faut le faire vendredi matin pour que la cuisinière ne place plus un seul vote

Tous pour un pour tous
 #1063560  par Vertacomicorien

c'est fait, il en est à 30 % !!!! :hurt5:
 #1063564  par Martin

Zut, j.ai voté 2 fois
 #1063577  par lolo81

Fait
Pour une fois c'est avec grand plaisir que j'ai voté
 #1063587  par essox

A voté !
 #1063590  par gioko

C'est fait ;)