Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quels champs ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1063408  par lefouineur81

Bonsoir a tous je voudrais savoir comment choisir un champ a prospecter .
merci
 #1063413  par arioch

salut
avant de choisir un champ , il faut choisir un proprietaire qui t'autorisera a parcourir SES champs
:ange: :ange:
 #1063414  par lecranemillenaire

arioch a écrit :salut
avant de choisir un champ , il faut choisir un proprietaire qui t'autorisera a parcourir SES champs
comme arioch
ben n importe il te faut juste l autorisation de l agrilcuteur ou du proprio c est du loisir c est tous :hello: :hello:
 #1063415  par Lord Brett

lecranemillenaire a écrit :
arioch a écrit :salut
comme arioch
ben n importe il te faut juste l autorisation de l agrilcuteur ou du proprio c est du loisir c est tous :hello: :hello:
après l autorisation ..c est que de la chance :hello:
 #1063439  par nicolasla

plus un , deja l autorisation et apres un quadrillage :) des lieux tu verra vite si l endroit est interressant ou pas :)
 #1063476  par leonidas25

bin oui autorisation apres detection. il n y a pas de champs propices parfois on a de belles surprises dans des champs eloigness de tout :amen:
 #1063513  par lefouineur81

Bonjour a tous ok pour les autorisation c'est bon je connais quelques agriculteurs bon poelage a vous .
 #1063563  par mikacoula

ouai c de la chance tout ai bon a prospecter sauf les sites archeo attention a ca