Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• AVEC LES REMERCIEMENTS DE SENIORS 68 ALIAS Gégé

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1064170  par senior68

Bonsoir Mesdames, Messieurs,

Avec tous mes remerciements

Du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, tous les prospecteurs, associations, adhérents des forums, les anonymes qui ont apporté le soutien à notre cause.

Je remercie en particulier Rococo qui a su mobiliser tous les adhérents de détecteurs.net

Et les autres :
AFDDL
NORD DETECTION
TELETUB
Théophilis ses sages conseils qu'il m'a donnée , la stratégie du sprint final.
Société Detecteur & Detection
Loisirs-detections (forum)
Le forum "le feu de camp" dédié à la détection qui m’a encouragé.
LES CENTURIONS.
Détection de l’Auboise
De la FNUDEM
Et les anonymes.

De cette mobilisation un enseignement à retirer :
De TELETUB :
Comme quoi, isolé on est faible mais unis, ensemble on peut déplacer des montagnes!
DE ROCOCO:
Une grande famille qui sait se serrer les coudes dans les grandes occasions.

Quelle morale faut-il en retirer?

A propos qu’en est-il du CNDM?

A quand cette grande famille? Il faut des meneurs pour la créer.
L’individualisme c’est le défaut des prospecteurs français.

A toutes et à tous, bien cordialement.

Gégé

Dernières infos : Commentaires des Etats-Unis, Belgique, Roumanie, Suisse , Pays Bas
Dernière modification par senior68 le 20 nov. 2015, 18:22, modifié 1 fois.
 #1064185  par lolo81

Merci a toi et tous les acteurs de ce grand pas
Je pense que sincèrement sans toi ,ta pugnacité inébranlable on n'en serrais pas là aujourd'hui
 #1064190  par richard

lolo81 a écrit :Merci a toi et tous les acteurs de ce grand pas
Je pense que sincèrement sans toi ,ta pugnacité inébranlable on n'en serrais pas là aujourd'hui
je n' aurais pas dis mieux que lolo merci gégé :super:
 #1064191  par OFONDUTROU

bonsoir
un grand bravo a toi gégé pour ton boulot ! et une grande fierté au nom de tous les amateurs de détection :amen: :amen: :amen:
 #1064196  par bru39

:hello:

comparer a ce que tu fait pour nous tous , c'est quand même la moindre des choses . et surtout merci a toi,

bruno,
 #1064211  par Rococo

bravo mon ami.C etait un enjeu important car il permettait de remette la detection sous un nouvel eclairage,et c est pour ça que j ai ppemé sur detecteur net.Au delà de gégé,l enjeu etait de taille
 #1064212  par JBlerenard

Bravo Gégé et merci à toi pour ton dévouement :alcool1: :pleur4: ca fait chaud au cœur je suis fier de faire partie de la grande famille des prospecteurs :hello:
 #1064224  par senior68

Voici les statistiques des votes l'alsacien de la semaine sur un mois
506
519
738
1221 le plus élevé

Avec les prospecteurs 6858 il y a de quoi s'étonner un anti prospecteur c'est de la tricherie

un anti prospecteur écrit
Bizarre
Pour comprendre l'envolée des votes : http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =4&t=87536

NDLR : incitez d'autres personnes à voter ne constitue pas une triche.

et un autre écrit
Votes truqués ?
C'est bizarre ce nombre de votants ? Magouilles ? Les chiffres ne sont absolument pas comme d'habitude.

NDLR : absolument pas, il y a une forte audience de nos sites suites aux attentats (fréquentation multipliée par 10) donc plus de potentiel aussi pour le vote de la semaine
 #1064234  par piragol

Je suis le seul à l'avoir remarqué ?
Il y a comme une petite jumelléité physique entre Claude et toi ! :)
 #1064236  par tetedecheval

:hehe: bonsoir , moi j'avais remarqué depuis longtemps Claude comme Gérard , ne lâche rien
c'est l'esprit tenace , ils ne veulent rien lâcher , c'est une belle force de caractère
bien entendu à juste titre , car ils ont raison :super:
désolé je trouve un peu honteux de dire ( tricherie)
car c'est une passion qui se passe à l'extérieur , à même aussi la nature
par ce fait c'est un équilibre que chacun devrait comprendre , le fait d'être à l'extérieur est humble pour chaque personne , le fait de se sentir libre en est également
il y a une place pour chaque passion , j'aime aussi être devant le fourneau , mais c'est un autre monde
c'est plus du côté tradition et entre amis , ce n'est pas du même registre
une recette culinaire reste plus en moins en famille , en écrit , mais la petite touche personnelle
elle ne se partage pas , car la détection de loisir , est une passion ouverte à tous ;-)
 #1064294  par ASTERIX38

:hello: Nous avons gagné car nous avons quelque chose à défendre et nous en avons tous conscience. Ce vote nous a permis de nous solidariser avec gégé (fervent défenseur de la détection) afin de lui apporter notre soutien dans ce combat pour la reconnaissance de notre passion. Son combat est le notre et il nous a montré la voie. Respect gégé. :amen:
 #1064298  par Burgonde64

Une victoire amplement mérité :alcool1: La Défense de notre loisir est importante et il est normal de soutenir ceux qui s'y implique ;) . Bravo encore Gégé :alcool1: :super:
 #1064320  par latope

senior68 a écrit :Voici les statistiques des votes l'alsacien de la semaine sur un mois
506
519
738
1221 le plus élevé

Avec les prospecteurs 6858 il y a de quoi s'étonner un anti prospecteur c'est de la tricherie

un anti prospecteur écrit
Bizarre
Pour comprendre l'envolée des votes : http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =4&t=87536

NDLR : incitez d'autres personnes à voter ne constitue pas une triche.

et un autre écrit
Votes truqués ?
C'est bizarre ce nombre de votants ? Magouilles ? Les chiffres ne sont absolument pas comme d'habitude.

NDLR : absolument pas, il y a une forte audience de nos sites suites aux attentats (fréquentation multipliée par 10) donc plus de potentiel aussi pour le vote de la semaine
Merci Monsieur Le Plombier Gaulois :super:
Pour l'envolée des votes c'est super et surtout mérité :super:
Pour une fois que les zapa s'offusquent que des udm lisent un article sur la détection et y participe c'est aussi bon signe
Pour Les trucages ,tricheries ,compteurs en tous genres,,mensonges ,..il est vrais que ce monopole est a eux et surement bientot reconnus ;Les lauriers de la mauviase foi vont leur être attribués prochainement.
peut être un vote pour les places sur le podium :hehe:
bon WK
 #1064493  par bru39

:hello:

par-contre un peu déçut je viens juste de voir que le journal avait bloqué mon com .

Votre commentaire sur "Gérard Steyer" a été rejeté par un modérateur.
Raison invoquée : "Non conforme à la charte"

Cordialement,
La rédaction de l'Alsace

le msg était en titre respect et encouragement

et un mot d'encouragement c'est tout :/

bon pas grave seul le résultat compte :)