Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Boucle de chaussure en argent XVII / XVIII ème

• Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1062533  par Motoculteur

Salut :cote:

j'ai sortie cette boucle en argent cette aprèm, elle est en parfait état de fonctionnement ce qui est vraiment sympa....
Voilà si vous avez une idée de l'époque je suis preneur :super:

Image
Image
Image
Dernière modification par Motoculteur le 15 nov. 2015, 19:36, modifié 1 fois.
 #1062541  par falco27

:hello: moto,change de fond car ta boucle n'est pas mise en valeure.elle a l'air belle :super:
 #1062542  par Pablo87

hola moto woaowwwwwwwwwwwwwww magnifique moto 8/ :coeur: :super:
 #1062546  par DiggerMan

Wow !!

Elle a l'air superbe ! Boucle de chausse ?
 #1062548  par Motoculteur

falco27 a écrit ::hello: moto,change de fond car ta boucle n'est pas mise en valeure.elle a l'air belle :super:
:hello:
C'est pas "elle à l'air" c'est elle est belle :cote: :hehe:
Pour mon fond c'est un placement de produit :malin1: Et ma signature pour reconnaitre mes photo...... :mrgreen:
Pablo87 a écrit :hola moto woaowwwwwwwwwwwwwww magnifique moto 8/ :coeur: :super:
Salut Pab'

merci :cote: je crois que c'est ma plus belle boucle depuis que je creuse....
DiggerMan a écrit :Wow !!

Elle a l'air superbe ! Boucle de chausse ?

Oui de chaussure, le mec devait avoir les moyens pour avoir de l'argent à ces pieds :hehe:
 #1062551  par falco27

hello moto,placement produits ou signature on s'en fout,cette boucle mériterais une présentation sur un fond neutre afin d'en apprécier la beauté :mrgreen:
 #1062557  par carus

superbe :super: mais pour le fond je suis d'accord avec falco, ça ne mets pas l'objet en valeur :pleur4:
 #1062562  par annibal 60

:super: belle boucle :alcool1: :alcool1:
 #1062587  par Motoculteur

annibal 60 a écrit ::super: belle boucle :alcool1: :alcool1:

Merci annibal :alcool1:
falco27 a écrit :hello moto,placement produits ou signature on s'en fout,cette boucle mériterais une présentation sur un fond neutre afin d'en apprécier la beauté :mrgreen:
carus a écrit :superbe :super: mais pour le fond je suis d'accord avec falco, ça ne mets pas l'objet en valeur :pleur4:
La qualité est quand même pas dégeu :hehe: il y a bien pire sur le fofo :cote:
Promis quand j'en ferais une en or je mettrais un fond neutre :happy1:
 #1062592  par chris01

bonsoir,
très belle boucle de chaussure et non de chausses qui étaient des bas, fin 17ème/ 18ème siècle et comme les copains, dommage de trouver une si belle boucle et de la mettre si peu en valeur sur ces photos.
chris
 #1062614  par NANARD0334

Waouh, chapeau bas pour ta trouvaille, magnifique, vraiment superbe :super: :super: :super: :super:
 #1062617  par Potin 15

Salut moto
Tu sort pas souvent mais quand tu sort ça déchire
BRAVO c'est superbe
Au fait je t'ai fait un MP l'a tu reçu ?
 #1062633  par Motoculteur

BENPILOT a écrit :Salut Moto ! :hello:
Ca y est ! c'est le retour de Moto ! Superbe la boucle ! :coeur:
Salut BEN,

Retour c'est un grand mots :hehe: Je continue à partager même si je participe moins souvent ( désolé les poto c'est pas pour ça que je regarde pas vos post :super: )
Merci :alcool1:
Potin 15 a écrit :Salut moto
Tu sort pas souvent mais quand tu sort ça déchire
BRAVO c'est superbe
Au fait je t'ai fait un MP l'a tu reçu ?
Salut potin,

je fait un gros tri par manque de temps sur ce que je poste, quand j'estime que c'est "cool" je partage avec les poto :super:
Merci et j'ai bien vu ton MP mais c'était tard j'ai pas eu le temps depuis..... dans la soirée j'essais de te rép ;-)
NANARD0334 a écrit ::hello:

Waouh, chapeau bas pour ta trouvaille, magnifique, vraiment superbe :super: :super: :super: :super:

Merci :cote: d'habitude elles sont en fer toute rouillé :hehe:
chris01 a écrit :bonsoir,
très belle boucle de chaussure et non de chausses qui étaient des bas, fin 17ème/ 18ème siècle et comme les copains, dommage de trouver une si belle boucle et de la mettre si peu en valeur sur ces photos.
chris
Salut,

merci pour ces précisions chris :super: C'est bien la période de ce type de boucle...... de chaussure ;-)
 #1062636  par Potin 15

Nickel moto mais c'est surtout que je savais pas s'ils partent car j'en ai 3 dans la boîte d'en voie ils veulent pas décoller pourtant je souffle dessus :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1062646  par Motoculteur

Potin 15 a écrit :Nickel moto mais c'est surtout que je savais pas s'ils partent car j'en ai 3 dans la boîte d'en voie ils veulent pas décoller pourtant je souffle dessus :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Je t'ai répondu à l'instant :mrgreen: tes soufflements ont fini par payer :hehe:
 #1062806  par Kekeul 45

:hello: moto
magnifique cette boucle :love: :love: bonne pioche :super:
........ comme les copains , sur tes photos , tu devrais la mettre en valeur elle le mérite ;-) elle déchire !!!!! :alcool1:
 #1062810  par Burgonde64

Bravo pour la trouvaille de cette superbe boucle de chaussure :super: Mais comme les autres avis...change ton fond! :hehe: ;)
 #1064312  par ASTERIX38

:hello: Bravo, jolie boucle. :super:
 #1064414  par falco27

Motoculteur a écrit :Merci les gars :cote:

La majorité la emporté..... je vais abandonner mon fond "Tesoro" :hehe:

:alcool1:
:super: comme quoi,je dis pas que des conneries :mdr1: :mdr1: :mdr1: pourras-tu nous refaire d'autres photos de cette boucle .merci d'avance.
falco.