Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Jeton a identifier

#1064435  par The501

Bonjour les tous !! J'ai un jeton que je n'arrive pas a identifier, si quelqu'un a quelque infos ladessus je suis preneur ;-) , d'avance merci
Image
Image
 #1064444  par Martin

Bonsoir
Bon, je me lance : ça me fait penser à un jeton de téléphone. Mais attendons les experts.
:aille:
@+
 #1064457  par furax78

Moi pense qu'il faut commencer par ce poser la question, que veut dire PF ?
ça me fait plus pensé a un jeton de nécéssité...
Polynésie Française ? Patrick Fanfreluche ? Picofarad ? Peuple Français ?
Pédoncule Freulaté ? ::d :hehe: :hehe:
Non franchement je sais pas. ça va etre dur a mon avis.
 #1064458  par furax78

c'est peut etre pas français de plus....
 #1064507  par The501

J'avou le P et F j'aimerais vraiment savoir ... puis il est joli ce jeton...
 #1064514  par Yaparo

Salut
Faudrait savoir de ou tu viens ca aiderait
C est pour ca que dans le profile ya :localisation
Mais bon tres peu s'en serve
 #1064533  par The501

Bonjour toffnoff60, dsl mais pour le coup j'savais pas ... Je te cache pas que je pense qu'il n y a pas que des detectoriste qui vois nos profil et présentation ??! donc sayé je suis sur la liste très certainement... C'est dommage... Enfin si c'est obligatoire ...
 #1064677  par lecranemillenaire

The501 a écrit :Bonjour toffnoff60, dsl mais pour le coup j'savais pas ... Je te cache pas que je pense qu'il n y a pas que des detectoriste qui vois nos profil et présentation ??! donc sayé je suis sur la liste très certainement... C'est dommage... Enfin si c'est obligatoire ...

obligatoire non mais c est quand meme mieux d en savoir un plus sur toi :hehe: on te demande po ta carte bleue et ton adresse exacte :mdr1:
:mdr2:
 #1065807  par The501

bon bah je l'ai trouver sur "collection jetons.fr" mais aucune info de plus , c'est juste une collection... Dommage ,dommage , et mon beau père est sure c'est Patick et Françoise , ;-) faut dire qu'il la veu et il s'appelle patrick et la belle mère Françoise .... Aidez moi ;-) lol