Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• jolie sortie dimanche matin avec une blanche

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1064595  par OFONDUTROU

coucou les z'amis
toujours le meme champs ! pas de Double Tournois ce matin mais une jolie surprise ..... :hehe: :hehe: :hehe: Image

une jolie blanche que je vais mettre a l'IDImageImage

un joli gros bouton révo completImage

un duit hollandais en tres bon étatImage

et pour finir je suis pas fan des plombs de sac mais celui ci est sympa :hehe: :hehe: :hehe: Image
 #1064601  par ASTERIX38

:hello: Jolie sortie et belles trouvailles. :super:
 #1064608  par dan48

salut a toi
tout est beau encore une fois :super:
je vais vite voir cette jolie blanche :coeur:
 #1064649  par fab1745

hé ben ça mon ami c'est encore une belle sortie, la petite blanche est géniale, bravo.
 #1064700  par OFONDUTROU

merci pour vos coms les copains !
ma plus ancienne monnaie en argent (hors antique) était une louis XIV ! avec cette hugues III de bourgogne ( 1148-1192)je recule de 500 ans d'un seul coup :hehe: :hehe: :hehe: et j'en suis ravi :ghee:
la détection nous réserve de bien belles surprises :amen:
 #1064848  par bru39

:hello:

très très jolie sortie :) et si il reste de la place pour les cours de nettoyage j'en prends une :hehe:
 #1064864  par zatraz

Ahahahaha ... je disais quoi déjà sur l'autre post ?

Ah oui, t'es moulu quand même !!!
J'adore .. encore encore encore encore encore encore !!