Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie hier et ce matin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1064418  par OFONDUTROU

bonjour les copains
2 sorties d'une heure et je suis sur une partie du champs moins riche ,tres peu de sons mais 2 ou 3 trucs sympas quand meme :hehe:
ImageImage
et pour dan ce petit maurice de la tour type 11ImageImage

bon week end detection a tous :amen:
 #1064421  par dan48

salut a toi
je l'ai vu !!! merci , tellement rare d'en trouver des beaux , enfin , pour le commun des mortels :hehe:
incroyable aussi le nombres de boucles avec chape que tu trouves
et un joli jeton ? on en oublierai presque la blanche :super:
 #1064470  par i-v-a-n-49

salut

bravo pour les trouvailles , le jeton a l'air sympa !
 #1064474  par roland lu

une belle sortie bravo :super: :super: :hello:
 #1064477  par cerise

Bonjour, OFONDUTROU,

Oui, très sympa cette sortie; la petite blanche, et le jeton :D :super:
cerise
 #1064480  par ASTERIX38

:hello: Jolie sortie avec de belles choses à l'arrivée. :hello:
 #1064489  par RIKER

C'est du lourd, bravo !
 #1064495  par Surcouf68

Partie de "champs moins riches" ,.................. alors la mes champs a moi c'est carrément des radins en puissance !!!! mdr

C'est quoi les parties riches ?? lingots d'or ??
 #1064499  par moustic45

Salut ofon belle trouvaille que tu nous a fait la comme d'ab
 #1064633  par OnzeEleven

:) Encore une fois, très belles sorties. Bravo :super:
 #1064673  par Kekeul 45

salut patrick
belle sortie :super: petit coup de cœur pour le jeton et la blanche ;-)
 #1064846  par OFONDUTROU

merci a tous pour vos coms les copains :amen: :amen: :amen:
 #1064850  par fab1745

un trou, une merveille, un deuxième trou un trésor, t'arrêtes pas de nous en mettre pleins les yeux, ce ne sont plus des champs mon ami mais des cavernes d'Ali Baba. :love: :super:
 #1064851  par OFONDUTROU

merci mon fab ! c'est l'immense champs juste a coté des 2 que l'on a fait ensemble et dont tu as vu le potentiel .... ce qui est marrant c'est que je l'avais fait vite fait l'an passé et j'avais pas trouvé grand chose :hehe: :hehe: :hehe:
 #1064852  par bipbip83

jolie ta sortie, :super:

tu n'as pas une photo du revers de ton jeton, on dirait un jeton de compte au type du cerf ... :)
 #1064855  par OFONDUTROU

kikou apas
le jeton a ete mis a identifier dans jetons et mereaux et rocderandon l'a trouvé ! c'est un Jeton de compte pour le Dauphiné
Jeton Rouyer n°1318
amicalement
 #1064856  par bipbip83

OFONDUTROU a écrit :kikou apas
le jeton a ete mis a identifier dans jetons et mereaux et rocderandon l'a trouvé ! c'est un Jeton de compte pour le Dauphiné
Jeton Rouyer n°1318
amicalement
merci , pour l'info :super:
 #1064863  par zatraz

J'adooooooore !!!

OFONDUTROU t'a vraiment le cul bordé de nouilles en plus d'être un super pro de la detect ^^
Mon héro !!
:P