Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie glaciale

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1064650  par ced1234

Salut tout le monde je rentre frigorifié avec à la clef une vieille gousset, 1 bague argent, 1 bouton de 14-18, 1 bouton vendéen, un pendentif croix serpent, 1 Napoléon, 1 10 francs 1872, 1 médaille croix et ce qui ressemble à une boucle de lanière.
Image
 #1064658  par lecranemillenaire

perso le gousset :] :] :super: jolie ramasse :super: :super:
 #1064667  par OnzeEleven

:hello: ça vaut le coup de détecter au pôle Nord :mdr3:
Jolie montre et jolie bague. :super:
 #1064866  par zatraz

Glaciale mais top !!

:super: :super:
 #1064884  par ledzep2b

Courageux et fructueuse sortie :super:
Bravo
 #1064887  par esus

Sortie courageuse et des trouvailles, moi depuis plus de 5 semaines c'est bourbier et cie, impraticable :hello:
 #1065392  par ced1234

Désolé encore mais pas d'allertes pour me prévenir de vos réponse. Oui glaciale mais sympa, la gousset est jolie et très lourde mais aucune inscription ou indice pour datation. Merci pour ces messages encourageants et bon bip à tous.
 #1065394  par Samson28

Hello belle trouvaille!!!!

Moi toute suite a 8 h ce matin sorti pour forêt,vu que qu'il fait aussi froid et glacial (je penserai à toi)
 #1065428  par ced1234

Salut Sanson bon courage et bonne chance j'espère que le froid sera vite oublié par de bonnes trouvailles.
Moi aujourd'hui il pleut et je n'ai pas la housse antipluie mais la passion prime sur tout je vais me bricoler un truc vite fait et me faire une petite parcelle. A bientôt et bon bip à tous
 #1065441  par raphafa43

jolie petite chevaliere avec le triangle, symbolise également la trinité dans la religion du christianisme.
J'aime bien la montre aussi :super: