Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite première

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1065175  par dan48

salut a tous
ce n'est plus le temps idéal pour la détection mais fallait bien que ça arrive
peu de trouvailles pour ma semaine , peu de sorties aussi , mais ravi au moins pour une découverte,
ma première vingt cts napoléon III, je ne savais même pas que ça existait

lindauer, bon pour un franc
denier tournois louis XIII
vingt cts napoléon III 1857 atelier paris
et une papale, patard de provence
Image
Image
ImageImage

un objet bizarre en chapeau de gendarme
applique religieuse qui ne date pas d'hier
médaille, boucle, boutons et bague écrasée
bonne journée
Image
Image

et vous avez le bonjour de leelo !!
Image
 #1065230  par lecranemillenaire

que dire dan dans c est œuvre :hello: :super:
 #1065282  par BENPILOT

Salut Dan ! :hello: et salut Leelo aussi ! :hello: Il a l'air super sympa ton chien ! Pas vieux non ?
Belles trouvailles tout ça ! :super: :coeur:
La vingt centimes est pas mal du tout ! Ça fait envie tout cela , surtout que je suis privé de sortie à cause de cette météo de merd....!!!!!
Pour le double tournoi , tu essaies de faire concurrence à Ofond ! :mdr1:
Les deux médailles sont jolies ! des deux côtés ?
 #1065284  par moustic45

Bravo pour ses trouvailles
 #1065287  par OFONDUTROU

bravo dan
jamais trouvé pour ma part ! un peu normal ......tirage tres limité surtout tete nue ! tu as assuré grave là :hehe: :hehe: :hehe:
 #1065297  par Potin 15

Salut Dan
Bien joli c'est toujours très pro ce que tu nous fait voir merci pour le partage
 #1065325  par dan48

merci pour les commentaires et les compliments !
BENPILOT a écrit :Salut Dan ! :hello: et salut Leelo aussi ! :hello: Il a l'air super sympa ton chien ! Pas vieux non ?
Belles trouvailles tout ça ! :super: :coeur:
La vingt centimes est pas mal du tout ! Ça fait envie tout cela , surtout que je suis privé de sortie à cause de cette météo de merd....!!!!!
Pour le double tournoi , tu essaies de faire concurrence à Ofond ! :mdr1:
Les deux médailles sont jolies ! des deux côtés ?
merci a toi leelo a cinq mois, incroyable les conneries que ça peut avoir dans la tête a cet age là
une des médailles doit être une applique ou une enseigne et ce n'est pas un double mais un denier tournois :hehe:
 #1065346  par rocderandon

:hello:
Salut Dan. Pas trop froid avec ce temps.
Je suis monté ce we et j'ai eu droit à de la belle neige. Mes enfants était ravi (moi aussi il faut dire :D )
J'aime bien ton nouveau compagnon :hehe:

Merci du partage
:alcool1:
 #1065354  par Paulochon

Jolies trouvailles dan et bravo pour ta première 20 centimes :super:
J'aime beaucoup ton Double Tournois en haut à droite avec encore de jolis restes, vraiment sympa !
Merci pour le partage comme d'hab et bonjour à Leelo ;) :alcool1:
 #1065355  par Julien85

merci du partage, superbe monnaie en bon état, et un beau bouton type vendéen :super:
 #1065374  par Paladin

Merci pour le partage !!
La 20 cent est :super: bonne pioche !!
 #1066004  par Kekeul 45

:hello: dan
ba alors , ça molllllllllli dan :mdr1: :mdr1:
je déconne .............. ;-) bien joué pour ta napoléon , je ne savais pas aussi que ça existait :super: :super:
bizzzzzzzzz a leelo :super:
 #1066007  par fishton

belles trouvailles :super: :super: :coeur: