Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Télécommande DEUS

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1065313  par Potin 15

Bonsoir à tous
J'ai besoin de l'avis d'utilisateurs de deus
Est ce que les températures basses peuvent endommager les télécommandes.
Hier je sors détecter je monte le matériel je fixe la télécommande sur la canne ,je l'allume tous ce passe bien au bout de quelques minutes un rond apparaît sur l'écran lcd au début je croyais que c'était une localisation de cible j'e m'étais mis en mode pinpoint, mais que dalle même en revenant sur la page principale ce rond était toujours là . Même la télécommande éteinte le rond était la.bizarre
Je vous parle de température car à mon arrivée elle était dans ma poche donc environ 37 degrés. Mais le pâturage ou j'étais la température frôlait le zéro voir moins.
En arrivant à la mais je prend une photo. Puis au bout de quelques minutes un quart d'heure plus de rond écran vide .alirs je me dis que c'est peu être dû à l'écart de température .qu'and pensez vous vous est t'il arrivé la même chose
Merci de vos repnces
Image
 #1065352  par masada

Potin 15 a écrit : Je vous parle de température car à mon arrivée elle était dans ma poche donc environ 37 degrés...
la prochaine fois que je prends ma température, je mets le thermomètre dans ma poche ...ce sera plus classe
 #1065356  par Potin 15

Merci masada pour ta réponse mais ça m'avance pas beaucoup, j'attendais autre chose comme solution surtout venant d'un vieux briscard du forum............
 #1065357  par jeannot_82

SAlut Potin15,

Au premier abord, ont dirait un impact.
Mais si la télécommande n'a pas subit de choc, qu'elle est sous garantie, un retour s'imposera pour contrôle et réparation.
Le LCD est probablement en cause.
Si la télécommande est neuve ou toujours sous garantie, le remplacement de la carte sera faite par ton revendeur.

L'écran supporte le froid, une différence de contraste est possible à basse température, voire même une rémanence lié au froid est possible (image fantôme légèrement persistante d'un menu à l'autre, mais dans des conditions en dessous du zéro ou proche).
si tu n'a pas choqué la télécommande, il n'y à pas de souci à ce faire.
la prise en charge sous garantie sera faite.
Si tu as la chance d'être proche de ton revendeur, il te la réparera illico presto.
tous les revendeurs de France et de Navarre agrée ont les pièces de rechange.
Un petit coup de bigophone est préférable avant tout pour plus de précision sur leur disponibilité.
à tu pris le temps de les prévenir ?
:frime: :frime: :frime: :frime: :frime:
 #1065359  par Potin 15

Salut Jeannot
La télécommande n'a pas reçu de choc Élle est dans sa housse et il n'y a pas de trace de coup ou de rayures. Ça fait 15 jours que j'ai acheté le deus j'ai fait trois sorties de deux heures.en faisant bien attention au matériel ( vu le prix il vaut mieux faire attention )
Sinon j'ai contacté le revendeur et j'ai renvoyer la télécommande j'attend la suite.
En tout cas merci pour ton analyse SÉRIEUSE
 #1065364  par jeannot_82

y'a plus qu'a attendre.
Si tu la faite partir aujourd'hui, ils la recevrons demain ou jeudi au plus tard.
Du fait que l'achat à moins d'un mois, l'échange par du neuf sera très probable (chartre SAV XP échange par un élément neuf de l'accessoire en cause dans le premier mois suivant l'achat, hors casse est oxydation, mais visiblement ce n'est pas ton cas, car elle ne semble pas cassée).
Et effectivement, elle ne parait pas avoir souffert.

c'est quand même rare je pense d'avoir un problème de ce genre, mais il faut un début.
Enfin soit rassuré, je suis persuadé que cela va rentrer très vite dans l'ordre.